Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt75][Paris][Du 16 au 19 Juin] Les Secrets de Diego en concert !

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [dpt75][Paris][Du 16 au 19 Juin] Les Secrets de Diego en concert !
Bon, ben, c'est parti, vous pouvez (vous devez :-D !) faire partir les résas !



Le prix d’entrée ? Zéro € + une bouteille (le Sous-Sol n'est pas un bar : on boit ce que vous apportez, vin, cidre, jus de fruits, à partager entre amis). Et passage de chapeau à la fin selon vot’ bon cœur...
Ne vous y trompez pas : cette salle (le Sous-Sol), est épatante, le son est excellent et vous y serez biens acceuillis et installés. Le Sous-Sol est un atelier de création musicales, l'entrée se fait sur réservation et  le nombre de places est limité !
Donc, n’hésitez pas à organiser vos soirées de Juin et réservez dès maintenant (pour le 16, 17, 18 et 19 juin) !!

“NU”

« Chansons d'amour qui trouvent les mots pour le dire d'une manière neuve, c'est doux comme une comptine, puis violent comme un rêve qui se déchire.  [...] Les Secrets de Diego rejouent la comédie des sentiments comme s'ils les révélaient dans leur tendresse et leur sauvagerie premières. »
Yves Jaeglé, Le Parisien

« “Respire-moi, respire-moi encore / Dissous-moi, dissous-moi en toi." Sensuelles, sexuelles, violentes, déchirantes ou au contraire extrêmement douces, les chansons des Secrets de Diego parlent essentiellement d'amour. [...] Elie-G. Abécéra installe un climat troublant où affleurent les déchirures les plus intimes. »
Stéphane Moran, Aden

Les Secrets de Diego se dévoilent à nouveau en acoustique, au Sous-Sol. Simple et nu, le répertoire revisité compte aussi quelques nouveaux titres.

Les Secrets de Diego : formellement conseillé aux âmes sensibles.

Elie-G. Abécéra : Chant
Frédéric Grange : Guitares
Jean-Marie Gérintes : Percussions, scie musicale, harmonica
Léonard Mule : Basse, guitare

+ des surprises !

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
En concert en JUIN !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà mon ticket !

:)



Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
En concert en JUIN
12
Au fait, n'oubliez pas de me faire parvenir un texte par pigeon voyageur ou plus simplement par mail Monsieur De la Vega :clin:.
13
Après le 19, monsieur Champagne ! Comme je t'ai dit. ;)

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
En concert en JUIN
14
OK. C'était surtout pour le UP !
15
C'est commencé. Et les gens sont contents.
:bise:
16
Les premières photos, ici :
http://freefl.free.fr/lsdd_elieg/LesSecretsDeDiego.htm

En attendant, ce soir, samedi, c'est la dernière.

:(((