Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 13:52:44[dpt75][Paris][Du 16 au 19 Juin] Les Secrets de Diego en concert !
Bon, ben, c'est parti, vous pouvez (vous devez :-D !) faire partir les résas !
Le prix d’entrée ? Zéro € + une bouteille (le Sous-Sol n'est pas un bar : on boit ce que vous apportez, vin, cidre, jus de fruits, à partager entre amis). Et passage de chapeau à la fin selon vot’ bon cœur...
Ne vous y trompez pas : cette salle (le Sous-Sol), est épatante, le son est excellent et vous y serez biens acceuillis et installés. Le Sous-Sol est un atelier de création musicales, l'entrée se fait sur réservation et le nombre de places est limité !
Donc, n’hésitez pas à organiser vos soirées de Juin et réservez dès maintenant (pour le 16, 17, 18 et 19 juin) !!
“NU”
« Chansons d'amour qui trouvent les mots pour le dire d'une manière neuve, c'est doux comme une comptine, puis violent comme un rêve qui se déchire. [...] Les Secrets de Diego rejouent la comédie des sentiments comme s'ils les révélaient dans leur tendresse et leur sauvagerie premières. » Yves Jaeglé, Le Parisien
« “Respire-moi, respire-moi encore / Dissous-moi, dissous-moi en toi." Sensuelles, sexuelles, violentes, déchirantes ou au contraire extrêmement douces, les chansons des Secrets de Diego parlent essentiellement d'amour. [...] Elie-G. Abécéra installe un climat troublant où affleurent les déchirures les plus intimes. » Stéphane Moran, Aden
Les Secrets de Diego se dévoilent à nouveau en acoustique, au Sous-Sol. Simple et nu, le répertoire revisité compte aussi quelques nouveaux titres.
Les Secrets de Diego : formellement conseillé aux âmes sensibles.