Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux
Sujet de la discussion Festival Electro "MidiMidi" du 19-20 juin, pour les Lyonnais qui veulent me voir en live
Salut messieurs-dames les lyonnais, tout spécialement ceux qui ont pu endurer mes compos sans broncher du temps où elles étaient sur AF :

on donne un concert lors du Festival MidiMidi de l'Arbresles, organisé par la Canopée (La Marquise, la Sucrière, etc...)


Voilà donc le flyer avec un plan d'accès :




Pour les préventes, les organisateurs les vendent (12 eu.) au bar de la Vertu Bleue, rue Mercière. Il suffit de les appeler au 06 68 71 16 41 pour savoir quand ils y sont.

On va jouer le samedi entre 19 et 20h, et pour les amoureux du breakbeat et de la DnB, viendez quand même si vous aimez pas notre zic, y'aura du beau linge :D:



PS : je pars en studio jusqu'à jeudi donc je pourrai pas répondre aux question faire des ups... appel donc aux fuyuhiko, zaprout et cie pour m'aider à porter la bonne parole


a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne vous privez pas, y'aura de la coke et des p*tes :diable:

non, ça peut être bien sympa, dans l'ensemble c'est branché jazz / funk / hip hop / trip hop (enfin que nous pour le trip hop) / breakbeat / drum n bass / frappe de sauvage

Vous ^tes prévenus :8)


Hors sujet : (sinon je reviens juste du studio où on a fini les voix, je vous conseille d'avance de vous procurer notre album à sa sortie, parcequ'il va déchirer... tout simplement :mrg: )

12
:bravo: :bravo:
13
14
15
Euh ... bon Shake, c'est quoi le nom de ta formation ? :8O: (bis)

I'm Back

16
Sympa l'écriture du fly, le lettrage est classe.
17
Alors, y'en a qui peuvent venir :boire: ????

Hors sujet : fuyu > la formation c'est shifter (je sais, c'est noté shifer sur le flyer, les gars étaient trop frak pour écrire correctement :| )

18

Hors sujet : et la sortie de l'album, c'est prévu pour kand ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19

Hors sujet : initialement décembre 2004, mais je crois que je vais attendre d'avoir passé le concours de l'internat pour être plus dispo, donc ça sera peut-être juin 2005

20
D'aut' concerts de prévus, sinon ? Genre Lyon intra muros :D:

I'm Back