Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

8-BIT MICRO FESTIVAL / cithea / jeudi 5 aout 2004

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 8-BIT MICRO FESTIVAL / cithea / jeudi 5 aout 2004
8-BIT MICRO FESTIVAL
jeudi 5 aout 2004 @ CITHEA
21h-05h30/ entrée 5 euros
Minimatic/Cithea & Micromusic paris_hq presente le "+1up TOUR"
Une nuit entière autour de la scène 8-bit & chipmusic, francaise, européenne et américaine.
Pour la premiere fois a Paris, sur le meme plateau : 7 lives, 3 djs, soit au total 7h30 de plongée sonore dans l'univers de la 8-bit !

LIVES :
> Naughtyboy's / 8-Bit Weapon [US]
> Jim Cuomo [US]
> Ben & Bene [FR]
> "8-Bit" from Los Angeles [US] (Nintendo oldschool rapkrew)
> COMPUTER TRUCK [FR]
> XERAK [FR]
> o_tr_o [FR]

Dj's
> Trez & brioche [BE]
> Xerak [FR]

projections videos + visuels by Isobrown / Graphisme by Pixel Poxer,
+ diffusion en live du microfestival toute la nuit sur le web avec la team de Radio 404

mini site dédié > http://www.cithea.com/8bit.htm
infos & invitations presse : citheaprog@minimatic.net
--------------------------------------------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça qu'il y a des pauvres ;)
12
Bon bah hier j'ai vu ça:
- Naughtyboy's / 8-Bit Weapon
- Nintendo oldschool rapkrew

c'était pas mal du tout! :bravo: un peu hype mais pas mal....

c'était comment le 5 aout?
13
Oh non, pourquoi j'ai pas pris connaissance de cette manifestation :(( . Je tripe violemment sur les sonoritées electroniques bien cheap et tout l'esthetique qui vas avec, etant un gamin des années 80 qui a grandi avec Amstrad, Nes, vieux PC 386 et autres game boy.
J'aurais même fait les 350km pour venir jusqu'a Paris....bon, ca sera pour la prochaine fois. :??:
14
En plus c'etait diffusé sur le net :(((
15
Yen a marre marre des pauvres. les pauvres ils sont tellement pauvres qu'ils gachent le bonheur des riches.
yen a marre marre des pauvres. les pauvres ils seraient un peu moins pauvre il y aurait pas autant de misère.

le 5 aout c'était plutot une choette soirée, arrivé tard, rentré gratuit :)
vrai que le public était tres hypeux mais fallait sy attendre en plein repère de bobos.
des bons lives, la plupart sur laptop, mais jen ai pas vu des masses, je suis pas résté tres longtemps. javais déja vu ben&béné (connais pas l'orthographe) seul à alternation, son set m'avais paru bien meilleur. apparemment jai raté un bon concert bien barré dun boyz band plutot hiphop en tenue de volcanolgue. tres choete proj vidéo d'isobrown. micro scène et micro dancefloor. bière hors de prix.