Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 08:17:19Regroupons nous pour organiser soirée sous le signe de la house et de l'electro dans PACA.
Et sa se passerait ou toi soiree ,si s'est une grosse soiree ,il t'en faudra du matos ,j'ai tout ce qui faut mais bon quoi ,2kilos de son qui montent a 137db !!!!sa demenage ,strobo 3000w,jeux de lumiere,laser mach mah ,machine a fumer qui peut remplir pres de 6000mcube par minutes,des amplis et des amplis etc.. toutes la panopli quoi,et meme si il faut plus puissant j'ai un collegue qui a un systeme qui montent a plus de 56000w,sa arrache!!!!!!!!!!!si s'est pour une soiree tech ou house je te ferai un prix pour la location parce que si tu prends dans ton magasins sa va te revenir cher!!du moins je trouve
alle salut!!!!!!!!!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/10/2004 à 09:52:22
Je suis sur Marseille et je dois avouer que c'est trop facile de monter des p'tites soirees dans cette villes. Ya plein d'assos du genre de "La Friche, Machine a COudre, Balthazar..." ou tu peux organiser ta soirée. Ya meme des sons hardtecks qui posent dans ces locaux d'assos au moins une fois par semaine alors...