Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux
Sujet de la discussion Regroupons nous pour organiser soirée sous le signe de la house et de l'electro dans PACA.
Et sa se passerait ou toi soiree ,si s'est une grosse soiree ,il t'en faudra du matos ,j'ai tout ce qui faut mais bon quoi ,2kilos de son qui montent a 137db !!!!sa demenage ,strobo 3000w,jeux de lumiere,laser mach mah ,machine a fumer qui peut remplir pres de 6000mcube par minutes,des amplis et des amplis etc.. toutes la panopli quoi,et meme si il faut plus puissant j'ai un collegue qui a un systeme qui montent a plus de 56000w,sa arrache!!!!!!!!!!!si s'est pour une soiree tech ou house je te ferai un prix pour la location parce que si tu prends dans ton magasins sa va te revenir cher!!du moins je trouve

alle salut!!!!!!!!!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Je suis sur Marseille et je dois avouer que c'est trop facile de monter des p'tites soirees dans cette villes. Ya plein d'assos du genre de "La Friche, Machine a COudre, Balthazar..." ou tu peux organiser ta soirée. Ya meme des sons hardtecks qui posent dans ces locaux d'assos au moins une fois par semaine alors...
3
:P:
Une soirée A.F. P.A.C.A ............
!


Une soirée A.F. P.A.C.A ............
!
4
Putain de vié
...... d'un coté


Cochonnes...de l'autre....






.....................SET electro ,
BOEuF.........................




:aime: QUe du bonheur!
5
GRave man ta trop raison...
mon oncle tient des chiotte"s publique et un PMU ...
6
Ce qu'on pourrai faire log -c,
teuff A.F. inside da Pmu........
ANd di and"after".. genre minimaliste-subversif Ready made : "live set onb the gog"
. :bravo: