Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [en direct sur internet] Concert privé de VOLFONIQ + Dj mix ! samedi 12 mars 21h30

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [en direct sur internet] Concert privé de VOLFONIQ + Dj mix ! samedi 12 mars 21h30
Hôla,



Retrouvez ce samedi 12 mars à 21h30 VOLFONIQ pour un concert privé sur les ondes numériques de Digital Brodcast Chanel. Du digital dub et de l'electro à gogo, ou que vous soyez, au bureau, à la maison, en vacances, ou sur le toit du monde !!!



Le concert sera précédé d'une interview et suivi d'un DJ mix de PakuPaku electro / breakbeat / techno / et plus si affinités...

>>> rendez vous ici, puis cliquez sur "Radio" dans le menu en haut de page.

A bientôt les amis !

Lebenn + PakuPaku = Volfoniq
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil que Saul'. Je serai pas au ski mais je sais pas dans quel etat j'errerai, ni ou ... alors un petit lien pour le dimanche matin (lundi est possible :mrg: j'sais jsuis trop bon) ca le ferait velu ... ;)
12
Si on est en état dimanche on remontera ça en ligne ;)
13
14
Allez, un dernier petit :up: pour le week end !
15
16
Allez, rebelotte, à ceux qui seront là à 21h30 devant leur pc ou en apéro et qui veulent un peu de son, concert de volfoniq retransmis en direct sur DBC ce soir !
17

 

 

18
C'ets où les images et le chat ?
19
Bon ben y'a que du son, pas d'images manifestement :(
Je suis triste :((
20
Des retours ???

pour ceux que ça intéresse et qui auraient raté, le live est en cours d'upload ici ...
fini d'ici une petite heure.