Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [Lille] Rammstein, 9 février.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Lille] Rammstein, 9 février.
Salut.
Je vais avec un pote au concert de rammstein à lille le 9 février. On habite près de Paris et on voulait y aller en train mais ça coute trop cher : 70 euros l'aller retour chacun !!
Il y aurait pas quelqu'un dans la région de paris qui pourrait nous y emmener. On vous aidera à payer les frais de transport : essence et péages. Ca serait super sympa car on a pas envie de louper ce concert. Ou sinon vous savez pas si on peut trouver des billets de train pas chers ??
Merci.
"MPB2" // K2R //
2

Citation : Ou sinon vous savez pas si on peut trouver des billets de train pas chers?


Regardes dans les petites annonces :lol:

Plus sérieusement, regardes les offres dernières minutes, sur le site de la SNCF - c'est touts les mardi, et ça change d'une semaine a l'autre. Parfois c'est très intéressant. Mais bon... Déja a ton age t'as des tarifs préferentiels.
3
OK. Je vais regarder. Merci.
"MPB2" // K2R //
4
Salut à tous !!

Je viens parler un peu de ce concert ...

Rammstein je connais leur musique, sans être le plus grand fan c'est certain, loin de connaître les paroles par coeur comme pour Marilyn Manson par exemple. (Oui Manson, quelque chose contre ça lol ?!)

Tout comme Marilyn Manson, Rammstein c'est un groupe à ne pas rater en live, effets pyrotechniques plein la vue, un son qui décoiffe, du grand spectacle, pas qu'un simple concert, un véritable show !!

J'aurai aimé trouver la playlist de ce concert, et éventuellement des photos si certains en ont pris !!

Je compte sur vous, merci d'avance ! :clin:
5
Laissez tomber les gens lol ! j'ai trouvé, et pour ceux que ça intéresse je mets la playlist, quant aux photos, essayer les forums sur le site https://www.planetrammstein.com/.

Voici donc la playlist :

01. Reise Reise (4. Reise Reise)
02. Links 234 (3. Mutter)
03. Keine Lust (4. Reise Reise)
04. Feuer Frei! (3. Mutter)
05. Rein Raus (3. Mutter)
06. Morgenstern (4. Reise Reise)
07. Mein Teil (4. Reise Reise)
08. Stein um Stein (4. Reise Reise)
09. Los (4. Reise Reise)
10. Moskau (4. Reise Reise)
11. Du riechst so gut (1. Herzeleid)
12. Du hast (2. Sehnsucht)
13. Sehnsucht (2. Sehnsucht)
14. Amerika (4. Reise Reise)


Rappel 1:
15. Rammstein (1. Herzeleid)
16. Sonne (3. Mutter)
17. Ich will (3. Mutter)


Rappel 2:
18. Ohne dich (4. Reise Reise)
19. Stripped (Période Herzeleid)


Voili Voilu Voilà !!