Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt75][Paris]VENDEURS D'ENCLUMES A LA PENICHE ALTERNAT jeudi 17/02

  • 91 réponses
  • 11 participants
  • 2 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [dpt75][Paris]VENDEURS D'ENCLUMES A LA PENICHE ALTERNAT jeudi 17/02
Et oui, les vendeurs d'enclumes joueront sur cette belle péniche entre le pont de tolbiac et le pont de bercy, paris XIIème, vers 21 heures, et pour moins de 10 euros (prix encore indéterminé, entre 6 et 9 euros.)

Viendez nombreux avec vos femmes et vos filles et vos amies!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
Vachement bien foutu!

Je regrette juste un peu le côté "contre culture", qui fini je trouve par par créer un conformisme de l'anti-conformisme et qui fait que tous les groupes dans cette mouvance sonnent un peu pareil à mes oreilles... Mais je ne suis qu'un vers de terre...

Désolé ,d'être si franc, je ne sais pas ce qui me prend!

Ceci dit, en live et sur une péniche par dessus le marché, ça doit le faire grave! :bravo:
52
53
Ya deux accordéonistes chanteuses marrantes et jolies qui forment le groupe "délinquante"...

elles ont une chanson pas mal qui s'appelle : "j'aime pas l'musette" !

ça le fait bien... et ça a le mérite d'être clair :

accordéon ne veut pas toujours dire musette (de moins en moins d'ailleurs...).
54

Citation : accordéon ne veut pas toujours dire musette (de moins en moins d'ailleurs...).






[Mode provincial] Je faisait du second degrés heing![/Mode provincial]
55
Ha !

sorry...

ceci dit y a des accordéonistes rock qui se prennent de sacrés musettes !... mais après les concerts...
:mdr:
56
57
58
59
Moi je passerai peut-être m'engueuler avec toi sur un sujet comme la sécurité routière ou la politique de la France en Afrique. Et faire la bise au Druide sur sa longue barbe blanche :bise:

Non mais j'ai mon proprio qui passe faire sa tournée d'inspection alors je suis pas sûr.

Sinon j'aime bien les tracs. La voix du chanteur est plutôt sobre ce qui est pour moi un avantage dans ce genre répertoire où l'on entend en général des voix souvent très typés "matmata" si j'ose dire.
60

Citation : j'ai mon proprio qui passe faire sa tournée d'inspection



:!: alerte excuse bidon :!:

Citation : ce répertoire où l'on entend des voix souvent très typés "matmata"



gosh!

:8O: :ptdr:

ramène tes seufs et tes copines noun de djiou