Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt75][Paris]VENDEURS D'ENCLUMES A LA PENICHE ALTERNAT jeudi 17/02

  • 91 réponses
  • 11 participants
  • 2 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [dpt75][Paris]VENDEURS D'ENCLUMES A LA PENICHE ALTERNAT jeudi 17/02
Et oui, les vendeurs d'enclumes joueront sur cette belle péniche entre le pont de tolbiac et le pont de bercy, paris XIIème, vers 21 heures, et pour moins de 10 euros (prix encore indéterminé, entre 6 et 9 euros.)

Viendez nombreux avec vos femmes et vos filles et vos amies!!!

Afficher le sujet de la discussion
81
Donc, pas de dom, pas de druide, un putois qui ne m'a pas salué..... rha la la
82
J'ai eu peur de dom...
83
Résultat : aucun des deux. Alors que vous auriez pu vous foutre sur la gueule pendant le concert ça auarit mis de l'ambiance! Rhaa lala
84
Contente de voir que tout c'est bien passé Vengeur... Tourlou... :bravo:
Tourlou à toi aussi Dom le Gentleman si tu repasses par ici... hi hi hi...

Marie :tourne:
85
Ca te fais une belle jambe, mais j'te jure que si j'étais sur Panam je serais venu avec mon amoureuse...

Y'avait du monde?
86
Tourlou Marie Christmas.

Sinon je te jure que j'aurais bien éclaté un Druide sur le mur pour me défouler de mon proprio :bravo:
87
Colombo ---> bouarf pas des masses non plus. Une cinquantaine je crois. Faut dire que la date s'est décidé il y a dix jours... c'est pour ça que j'ai forcé sur la com AF!
88

Citation : Sinon je te jure que j'aurais bien éclaté un Druide sur le mur pour me défouler de mon proprio



Faut choisir hein, upgrader son matos ou payer ses charges! Je connais ce dilemme :pong:



Citation : bouarf pas des masses non plus. Une cinquantaine je crois.



J'ai vu de supers concerts avec moins de monde que ça... Ils ont aimés?
89

Citation : un putois qui ne m'a pas salué..... rha la la



C'était une connerie, j'étais chez moi et je voulais vous supportez à ma façon!!!! :ptdr:

Désolé pour le quiproquo!!! Si vous voulez joué en Vendée cet été, faut me contacter, j'attends ta réponse Vengeur!!!!
90

Citation : Ils ont aimés?



oui! ça ça fait plaisir, on s'est quand même défoncés jusqu'au bout