Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Queen en Concert en Avril 2005.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Queen en Concert en Avril 2005.
Est-ce pour l'argent ou pour le fun ? Voici une lettre écrite par Brian May à ses fans clubs à travers le monde afin de s'expliquer sur cette nouvelle mouture de QUEEN.

"Je n'avais jamais pensé que je dirais cela, mais nous avons été si impressionnés par la façon dont Paul Rodgers a chanté avec nous au récent Hall Of Fame (C'est vrai que la soirée était un peu pourrie mais NOUS, on a été bon...haha.. pas de fausse modestie la dedans!) que nous avons décidé qu'il serait cool d'essayer quelques concerts avec lui. Il a ressenti la meme chose, on a été alors très excités. Maintenant, avant que chacun d'entre vous n'écrive pour l'outrage, laissez moi dire ceci : Il n'est pas question de "remplacer Freddie". La tournée sera sûrement annoncée comme QUEEN + PAUL RODGERS, donc il n'y a aucune suggestion qu'il soit "dans Queen"...."


:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fait mal au bide ce truc-là. Un tribute à la mémoire de Freddie, ok mais une tournée :??: De toute façon, pour moi, Queen s'est définitivement éteint avec l'album posthume "Made in Heaven". Sur ce coup-là, Brian May me déçoit quelque peu :frown:
Incognito
12
Besoin d'argent Oblige !!

Tu te rends compte, quand t'as connu tous les plus beaux hôtels du monde et du jour au lendemain tu tires la langue quand ton gamin te demande une X-box pour Noël. :lol:

J'espère que c'était une demande des fans ? mais bon j'irai pas quand même bien AC/DC est réussi le pari.
13
Le but c'est la musique les motifs on s'en fou!Faut arreter de dire "laissez la place aux jeunes" ou je sais pas quoi ,ils ne prennent la place de personne et ne font pas d'album ,alors je vous signale que des concerts comme ça raportent pas grand chose ,les billets rentabilisent l'organisation ,les roadies ,l'electricité etc...Cest surtout pour le fait de rejouer apres 14 ans d'abscence, c'est leurs metier tout de meme !!!ils savent rien faire d'autre donc forcement ca tente .
14
Je vous trouve un peu durs. D'une part, j'ai de sérieux doutes au sujet du fait que les membres d'un groupe qui a vendu 200 millions d'albums(sans les albums solos, tournées, promotions, pub pour de la flotte, j'en passe..), et qui ne sont ni des drogués ni des flambeurs, puissent être en galère d'oseille.
D'autre part, pour des gens de la jeune génération, qui n'ont pas eu la chance de les voir sur scene, qui auront beaucoup de mal à voir Freddie dans l'avenir, et qui pourtant aiment la musique de cet énorme groupe; ben là, je trouve leur démarche tout à fait louable. Si en plus ils prennent leur pied en jouant leurs vieux tubes, qui peut leur reprocher qq chose? Personne n'a été obligé d'acheter des places, qui je reconnais étaient chères.

Perso, j'ai connu ce groupe à la mort de Freddie(j'avais 10ans), et ce concert, j'l'avais attendu depuis, et même avec Paul Rodgers, j'peux dire que j'ai eu des frissons tout le temps.