Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2010 à 19:49:14CDJ400, CDJ800MK2 , DNS3500, DNS 5000 ?
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir entre ces 4platines quelles sont les différences ? (Je connait leur caracteristique)
Mais plutot pour savoir lesquels sont les mieux pour "debuter" en ayant du materiel tres fiable car beaucoup de soirée ... Et puis l'utilisation de l'USB est-elle vraiment indispensable ? O.o
Moi ce n'est pas encore sur mais si j'ai un budget il serra consequent pour des platines de ce style, et l'utilisation sera surtout mix en soirées etudiantes et entrainement pour pouvoir mixer mes premier sets en club :)
0
Anonyme
2925
14Posté le 14/10/2010 à 20:40:30
nan mais si je te dis quel genre mix ou scratch, c'est que ce sera plus confortable le scratch dur la dns 3700, et juste du mix parce le pitch de la 800 est plus précis que la denon...!!!
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15Posté le 14/10/2010 à 20:43:37
c'est pour du mix principalement , mais il penche déjà pour les 800 .