Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG C414 XLS + ART PRO CHANNEL? Bon invetissement?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKG C414 XLS + ART PRO CHANNEL? Bon invetissement?
Bonjour a tous! Tous est a peu pres dans le titre!
C'est un budget peut etre tres restreint mais pour moi sa fait deja tres tres beaucoup de dépenses :mdr:
Bref, Je compte investir dans un AKG c 414 XLS + ART PRO CHANNEL sachant que je compte changer la lampe du preamp par une MESA BOOGIE TUBE SPAX 12AX7. Je compte enregistrer ESSENTIELLEMENT de la voix et Je ne conné aucun de ses deux produits. D'apres quelque recherche Je trouve que c'est le meilleure investissement pour un budget d'environ 1250 euros. A moins que Rode K2 + AVID PRO TOOLS MBOX serait mieux en qualité de sortie pour une voix???
Je voudrais aussi savoir si la Art PRO CHANNEL possede une ou deux lampe?
Et est ce qu' apres etre passé par la Art, dois-je utiliser un cable sortie XLR / Entrée Jack que Je branche ensuite a l'entrée jack de mon PC portable?
Excusez moi pour toutes ses questions mais ce sera mon premier micro studio et Je suis nouveau dans le domaine ^^
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
pas moi qui le dit mais il me semble que ce n'est pas le plus polyvalent des micros.
12
Ok, merci pour la précision, je ne savais pas. Je ne l'ai entendu que sur des voix en studio, et j'en ai un bon souvenir.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13
Bonjour a tous! Je me suis procurer une AKG c414 xls comme prévue et une babyface.. cependant, je n'arrive pas du tout a les faire fonctionner car c'est mon premier matériel audio =( Aider moi je vous prie, Je suis sur windows et je bosse sur samplitude! ( jai deja installé les drivers de la baby) merci beaucoup!!
14
petit up!