Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar : site fiable ??

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 8 403 vues
  • 10 followers
1 Euroguitar : site fiable ??
Bonjour à tous,
j'ai fais deux tentatives d'achats sur le site d'Euroguitar et les deux fois la ventes s'est mal passée.
- La première fois les produits commandés n'étaient pas conformes aux descriptions faites sur le site;
- La deuxième fois j'ai téléphoné avant de commander pour être sûr de la disponibilité, délai annoncé 2 semaines (une pour être approvisionné et une pour me livrer). Nous en sommes à 3 semaines et toujours rien.
Les prix sont bas donc facile de vous vendre du rêves mais finalement ils ne respectent pas leurs engagements.
HELP!! aider moi à faire boycotter ce site pour qu'ils puissent comprendre que l'on ne se moque pas des gens et qu'il faut assumer ses fautes.

Brunod83
Afficher le premier post
11
Site d’amateur pas fiable du tout. Disponible affichée fausse, j’attends un article depuis 4 mois alors qu’il était soit disant dispo. Quand on achète pour dépanner en vue d’un concert proche, ça craint... Plus jamais je ne recommanderai sur ce site.
12
GROSSE ARNAQUE EURO GUITAR
je commande un "Boss WL-20 Wireless Guitar System" 179€ qd même...
je ne sais pas si c'était la boite d'origine mais a la réception il m'a semblé qu'elle a été ouvert.Bref...
je test le truc, ça marche mais il chauffe, du coup je le renvoie en SAV.
au bout d'un mois aucune nouvelle, on ne me dit rien :-/ donc je mail le SAV, et le type pas du tout aimable, une petite merde me prend de haut en me disant qu'il faut attendre etc...
je reçois le truc 3 mois plus tard oui oui trois mois !!!
je le test et la !! déconnexion aléatoire du jack buzz dans la sono etc...
je l'ai renvoyé au SAV en leur disant qu'il pouvait garder ou jeter cette merde de jack ou alors me remboursé ou me renvoyer un autre même moins cher mais qui fonctionne.
résultat pas un retour de mail rien... il m'ont entuber de 179€
13
14
Je confirme, SAV assez moisi