Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son par les ondes WIFI

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son par les ondes WIFI
Bonjour!

Emmerdé par les cables et le soucis de racheter toujours ces jacks relier a l'ampli de mon colloc, je me disait que ce serait une chouette idée que d'investir dans une passerelle wi-fi dédiée au son. Ils en font des pas très cher maintenant, avec une qualité apparament bien acceptable pour une écoute hi-fi (whi-fi plutot haha).

Avant de sauter sur l'occasion, je voudrais faire appel à quelqu'un qui s'y connaitrait un peu en réseau car je suis dans le doute....
Sera-t-il possible d'être connecté à ma box en wi-fi afin de naviguer librement sur audiofanzine tout en écoutant ma musique dans mon programme préféré par le biais de ce fabuleux petit appareil? Ou mieux : ecouter de la musique depuis internet par wi-fi, et envoyer cette bmusique sur mon ampli par wi-fi!
Mon ordinateur sera-t-il capable de gérer autant de connexion??

D'avance, merci!
Bonne journée!

ps : voici le nom du fameux produit : AzureWave AW-GA200. Je croix qu'il coute seulement 60€, il y a même de la fibre optique dessus, enfin bref, c'est merveilleux. Il font aussi ça en bluetooth apparament mais je suis moins attiré.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
On vit une époque dingue quand même!

:bravo: oui...

En même temps, je ne comprends toujours pas pourquoi aucun constructeur de carte son Audio ne propose de carte Wifi. Le premier qui dégainera va faire un carton, c'est sûr !

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

12
x
Hors sujet :
C'est pas sur du tout... Car une carte son a besoin de stabilité et de gros débits