Sujet de la discussionPosté le 13/04/2012 à 10:37:26Le son par les ondes WIFI
Bonjour!
Emmerdé par les cables et le soucis de racheter toujours ces jacks relier a l'ampli de mon colloc, je me disait que ce serait une chouette idée que d'investir dans une passerelle wi-fi dédiée au son. Ils en font des pas très cher maintenant, avec une qualité apparament bien acceptable pour une écoute hi-fi (whi-fi plutot haha).
Avant de sauter sur l'occasion, je voudrais faire appel à quelqu'un qui s'y connaitrait un peu en réseau car je suis dans le doute....
Sera-t-il possible d'être connecté à ma box en wi-fi afin de naviguer librement sur audiofanzine tout en écoutant ma musique dans mon programme préféré par le biais de ce fabuleux petit appareil? Ou mieux : ecouter de la musique depuis internet par wi-fi, et envoyer cette bmusique sur mon ampli par wi-fi!
Mon ordinateur sera-t-il capable de gérer autant de connexion??
D'avance, merci!
Bonne journée!
ps : voici le nom du fameux produit : AzureWave AW-GA200. Je croix qu'il coute seulement 60€, il y a même de la fibre optique dessus, enfin bref, c'est merveilleux. Il font aussi ça en bluetooth apparament mais je suis moins attiré.
En même temps, je ne comprends toujours pas pourquoi aucun constructeur de carte son Audio ne propose de carte Wifi. Le premier qui dégainera va faire un carton, c'est sûr !