Sujet de la discussionPosté le 30/10/2012 à 15:57:37Panthéon des vidéos sur des enregistrements mythiques
Bonjour,
Venez partager les vidéos qui permettent d'en apprendre plus sur les musiciens et groupes incontournables, les témoignages de leur passage en studio, sur leur vision de leur art, sur la construction de leur morceaux.
Merci Srak.
C'est vrai que je suivais ce topic en silence depuis longtemps, du coup j'ai oublié que je n'y avais jamais posté.
La vidéo provient d'un site de la BBC. je n'ai pas eu le temps d'investiguer mais il est probable qu'il y ait d'autres pépites.
Pour info, elle ne dure qu'une vingtaine de minutes - ça , c'est pour finir de donner envie de s'y jeter sans attendre.
x
Hors sujet :
Ok pour les balises vidéo - ce n'était donc pas un raté de ma part
Bah Firefox 46.0. Je viens de retenter, et rien. Je me fais l'impression d'être un sacré conno, là (ça fait mal à l'amour-propre ), mais tant pis, je demande comme même, au cas où ce serait un problème d'affichage: Tu cliques direct sur la tof de DB?
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 20:38:26 ]
TC Hotrod
7492
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
247Posté le 25/05/2016 à 20:51:01
Ykar, Idlusen vient de solutionner ton problème.
Chez moi, ça démarre direct quand je colle le lien dans le browser. Sinon, il y a une interface type Youtube.
Citation :
Edit : ah non les dernières minutes c’est juste le clip de Heroes, donc pas grave.
C'est dommage justement, quand tu écoutes le morceau juste à l'issue des explications de Visconti, tu as l'impression d'avoir des oreilles neuves.