Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2012 à 15:57:37Panthéon des vidéos sur des enregistrements mythiques
Bonjour,
Venez partager les vidéos qui permettent d'en apprendre plus sur les musiciens et groupes incontournables, les témoignages de leur passage en studio, sur leur vision de leur art, sur la construction de leur morceaux.
Merci Srak.
C'est vrai que je suivais ce topic en silence depuis longtemps, du coup j'ai oublié que je n'y avais jamais posté.
La vidéo provient d'un site de la BBC. je n'ai pas eu le temps d'investiguer mais il est probable qu'il y ait d'autres pépites.
Pour info, elle ne dure qu'une vingtaine de minutes - ça , c'est pour finir de donner envie de s'y jeter sans attendre.
x
Hors sujet :
Ok pour les balises vidéo - ce n'était donc pas un raté de ma part
0
Anonyme
15125
242Posté le 24/05/2016 à 22:22:02
Ah ben j'ai même pas la vidéo de la BBC derrière ton lien, TC. Plus accessible?
0
TC Hotrod
8153
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
243Posté le 25/05/2016 à 07:47:23
Si, si.
Je viens de tester en cliquant directement de la page AF, ça fonctionne chez moi (Safari).
0
KrAsH
2011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
244Posté le 25/05/2016 à 16:52:45
Hey, j'ai pu la mater hier soir (Mac pas récent du tout / Chrome pas à jour du tout).
Passionant.
Bah Firefox 46.0. Je viens de retenter, et rien. Je me fais l'impression d'être un sacré conno, là (ça fait mal à l'amour-propre ), mais tant pis, je demande comme même, au cas où ce serait un problème d'affichage: Tu cliques direct sur la tof de DB?
:bouletdujour:
1
Anonyme
833
246Posté le 25/05/2016 à 20:30:40
Aussi publiée sur youtube :
Mais écourtée de trois minutes
Edit : ah non les dernières minutes c’est juste le clip de Heroes, donc pas grave.
2
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 20:38:26 ]
TC Hotrod
8153
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
247Posté le 25/05/2016 à 20:51:01
Ykar, Idlusen vient de solutionner ton problème.
Chez moi, ça démarre direct quand je colle le lien dans le browser. Sinon, il y a une interface type Youtube.
Citation :
Edit : ah non les dernières minutes c’est juste le clip de Heroes, donc pas grave.
C'est dommage justement, quand tu écoutes le morceau juste à l'issue des explications de Visconti, tu as l'impression d'avoir des oreilles neuves.
1
Anonyme
15125
248Posté le 25/05/2016 à 20:53:14
Tu m'étonnes!
Merci Idlusen, parce que je n'ai aucun démarrage auto
0
Anonyme
833
249Posté le 25/05/2016 à 20:53:16
C’était pour aider Ykar
Et je suis d’accord réécouter le morceau après est édifiant, juste je dis pas grave parce qu’il est facile à trouver.