Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [FREESTYLER] Comment utiliser les submasters et une cueliste en même temps

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [FREESTYLER] Comment utiliser les submasters et une cueliste en même temps
Bonjour à tous,

Voila je travail sous freestyler pour piloter un éclairage basé sur des asservis (MAC250, MiniMac, PocketScan).
Je prépare une presta donc divers tableaux fixe et divers effets de mouvement (pan tilt couleur gobo prisme etc).
L'idée est d'utiliser les cuelistes pour jouer plusieurs cue (config les lamps, les couleurs etc) via les boutons de cueliste et cela afin d'appeler le theme (assemblage de cue que je sauvegarde et ajouter au bouton a droite sur la fenêtre de cueliste).
En parallèle de cela je veut pouvoir exécuter des cues contenant plusieurs séquences (ou pas si vous préférez) pour jouer des mouvements de lyre et ou des Chases (crée avec l outil FX) sur les PAR.

Pour les cuelistes c'est ok j'y arrive mais pour lancer des cue en parallèle je pensais utiliser les submasters, or ça se lance "bien" mais rien ne sort sur mes PAR par exemple !!

Du coup je me demande si c'est possible et sinon comment faire projet avec l'architecture que je propose
Pour info j'utilise EasyView pour simuler le rendu.
2
Up !!