Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide svp pour une production minimale !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide svp pour une production minimale !
salut a tous, j'ai besoin d'aide ! je suis un jeune producteur de minimal et je suis en train de travailler sur ma première track . Seul probleme je suis bloquer par quelque chose de très important et qui me tient a coeur. Je n'arrive pas a creer une bonne grosse basse après le kick a contretemps. j'ai cherché des semaines et sa me bloque dans mon élan j'ai creer une basse avec le vst nexus ou plutot pris un preset fourni dedans et sa rend très mal. je sais qu'il faut ajouter des effets et des trucs dans le genre, travailler dessus quoi mais je ne sais pas du tout comment faire et quel son de basse prendre. j'ai massive, nexus et je travail avec ableton live Voici un exemple de ce que je recherche comme basse après le kick: j'espère que vous pourrez m'aider Merci de me répondre svp je galere sa me bloque depuis des semaines:| voici le type de basse après le kick que je voudrais (0:15) https://soundcloud.com/dgtalsystem/dgtalsystem-play-hard-original
Afficher le sujet de la discussion
11
en attendant vous savez comment on insere un fichier audio pour vous faire écouter ma production jusqu'a maintenant j'ai commencer à égaliser sa rend deja mieux sur des enceintes mais dans un casque( beats studio en plus) les basses sont pourris et si je veux que les basses soit bien dans le casque alors elle sont pourris sur des enceintes..icon_facepalm.gif:bave: