Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SON "qualité"

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SON "qualité"
Bonjour ,

J'écoute de la musique youtube par l'intermédiaire de mon ordi ; un ampli et ses deux enceintes est branché à la sortie de cet ordi ,mais voilà : faut-il simplement que mon ordi soit doté d'une bonne carte son pour obtenir un beau son ?
D'autre part ;quel type de "controleur de son" ,afin d'afiner les basses et les aigus ,faut-il adapter ?
Car la musique sur youtube par exemple ,est parfois de pitre qualité !
Je ne suis pas un pro ,loin de là ,néanmoins j'aime entendre de la bonne musique ,
Merci .
Afficher le sujet de la discussion
11
Qobuz… Mais c'est sans vidéo.
Je pense que dans bien des cas, il vaut mieux éviter d'avoir un trop bon système pour les sons pourris de youtube. C'est même pire parfois : un système de haute qualité ne fait que révéler encore plus la misère cachée par des HP d'ordi.
12
Pas de la vidéo ; du son !
Quel site comme youtube propose tous types de musique ?
13
Citation :
Qobuz… Mais c'est sans vidéo.

qobuz… je viens de le dire…
Il y a beaucoup de disques dispos en studio master et tous au moins en version CD.
Il y a d'autres distributeurs de musique en ligne (deezer, Apple store, musicme, et même amazon, mais je ne suis pas certain qu'on puisse y trouver les versions non compressées).
14
Bonjour ,

A l'occasion aussi ,je souhaiterai trouver un filtre passif d'enceinte "Yorkville Elite E 215" ,en bon état de marche bien sûr et pas chère !
Merci.

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 22:13:23 ]

15
et de rien surtout !:oops2: