Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 7 086 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le sujet de la discussion
91
+1, j'ai trouvé une fois un castrat mort dans une galette des rois. J'ai toujours cru que c'était une maladresse du boulanger en plus.
92

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93
j'en ai trouvé un vivant et j'en ai fait un generateur de frequences pour le labo...en mode "la crampe" icon_facepalm.gif

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

94
Citation :
j'en ai trouvé un vivant et j'en ai fait un generateur de frequences pour le labo...en mode "la crampe"

The Human Centityzer ?
95
Citation :
si sa existe . Il y a meme une opération risqué pour prendre la voix d'une autre personne ( qui est morte ) .

Tu as mangé trop de friandises pendant tes vacances scolaires, et tu racontes n'importe quoi.

C'est le visage d'un mort qu'on peut avoir, pas la voix.
j'ai vu ça dans le film Volte Face.
96
Pourtant, dans game of throne, certains arrivent à avoir la tête ET la voix d'un mort.
Si ça passe à la tv, c'est que ça doit être forcement vrai :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
97
Citation de Azorty :
. Ma voix et trop aigue et moche .

C'est ce que je m'étais dit en écoutant ta voix pourrie.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

98
Alors oui mais non, parce que moche oui mais aiguë non !

Voilà. Sinon Youtou a raison pour Volte-Face, film visionnaire puisqu'une greffe du visage a été effectuée en France peu de temps après. De toutes façons bientôt on pourra tout greffer y compris des pieds de beuh directement dans les sinus ; pratique mais malheureusement pas encore légal en France.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 16:29:45 ]

99
Citation :
De toutes façons bientôt on pourra tout greffer y compris des pieds de beuh directement dans les sinus

t'imagines, avec ça tu peux avoir la voix de Doc Gynéco :oo:
100
Citation :
De toutes façons bientôt on pourra tout greffer y compris des pieds de beuh directement dans les sinus ;

A quand la greffe de cerveau ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?