Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2017 à 18:25:46Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
si sa existe . Il y a meme une opération risqué pour prendre la voix d'une autre personne ( qui est morte ) .
Tu as mangé trop de friandises pendant tes vacances scolaires, et tu racontes n'importe quoi.
C'est le visage d'un mort qu'on peut avoir, pas la voix.
j'ai vu ça dans le film Volte Face.
1
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
96Posté le 20/02/2017 à 12:02:33
Pourtant, dans game of throne, certains arrivent à avoir la tête ET la voix d'un mort.
Si ça passe à la tv, c'est que ça doit être forcement vrai
1
Al bundy vs Georges abitbol
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
97Posté le 20/02/2017 à 12:39:20
Citation de Azorty :
. Ma voix et trop aigue et moche .
C'est ce que je m'étais dit en écoutant ta voix pourrie.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
kosmix
50626
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98Posté le 20/02/2017 à 16:29:23
Alors oui mais non, parce que moche oui mais aiguë non !
Voilà. Sinon Youtou a raison pour Volte-Face, film visionnaire puisqu'une greffe du visage a été effectuée en France peu de temps après. De toutes façons bientôt on pourra tout greffer y compris des pieds de beuh directement dans les sinus ; pratique mais malheureusement pas encore légal en France.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 16:29:45 ]
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
99Posté le 20/02/2017 à 17:50:49
Citation :
De toutes façons bientôt on pourra tout greffer y compris des pieds de beuh directement dans les sinus
t'imagines, avec ça tu peux avoir la voix de Doc Gynéco
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
100Posté le 20/02/2017 à 23:59:47
Citation :
De toutes façons bientôt on pourra tout greffer y compris des pieds de beuh directement dans les sinus ;
A quand la greffe de cerveau ?
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?