Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
- 126 réponses
- 28 participants
- 7 073 vues
- 26 followers
Azorty Le Triardair
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2017 à 18:25:46Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Anonyme
2720
71 Posté le 17/02/2017 à 20:43:35
Citation de Azorty :
si j'ai vraiment mué je veux qu'on me fasse une opération pour avoir la voix plus grave . Ma voix et trop aigue et moche . Faudrait d'aboord que je fasse de la logopédie pour etre sur .
pour la voix je ne sais pas, mais pour l'écriture, c'est sur que tu as mué .
Entre ton 1er post et celui ci, le style est tellement différent, les fautes d'orthographe ne sont plus les même, à tel point que j'ai cru qu'il y avait 2 personnes différentes derrière ce pseudo
bravo pour l'effort ...
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 17/02/2017 à 20:43:56
Ah, un indice ! Oui, comme l'ont dit certains plus haut, va voir un logopède (ça se dit orthophoniste en France), ce sera la meilleure personne pour évaluer ta voix.
Ensuite, pour chanter, il faut trouver un prof de chant.
Ensuite, pour chanter, il faut trouver un prof de chant.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
73 Posté le 17/02/2017 à 23:53:33
Citation de zicjak :
un logopède (ça se dit orthophoniste en France)
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui
Al bundy vs Georges abitbol
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
74 Posté le 18/02/2017 à 00:00:59
A ne pas confondre avec le lagopède, qui mue en hiver pour prendre sa livrée blanche, et chante comme une crécelle.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
75 Posté le 18/02/2017 à 07:39:24
x
Hors sujet :Et avec le dérèglement climatique, il y en a de moins en moins (dans les Alpes en tout cas)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Azorty Le Triardair
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
76 Posté le 18/02/2017 à 09:50:06
Citation de Traumax :
Citation :une opération pour avoir la voix plus grave
Je crois pas que ca existe.
si sa existe . Il y a meme une opération risqué pour prendre la voix d'une autre personne ( qui est morte ) .
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
77 Posté le 18/02/2017 à 09:53:55
T'as une source la dessus ? ca m'interresse.
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
78 Posté le 18/02/2017 à 09:58:40
Un marabout-guérisseur ?
Bon, sinon à 18 ans, la voix est loin d'être définitive. La mue est faîte (depuis 2012, en ce qui te concerne, si j'ai bien suivi), mais la voix continue de devenir un peu plus grave un peu à la fois en vieillissant.
Bon, sinon à 18 ans, la voix est loin d'être définitive. La mue est faîte (depuis 2012, en ce qui te concerne, si j'ai bien suivi), mais la voix continue de devenir un peu plus grave un peu à la fois en vieillissant.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 18/02/2017 à 10:02:11
Donc, je viens de regarder,et c'est bien ce qu'il me semblait. On peut augmenter relativement facilement la fondamentale d'une voix (globalement passer d'une voix d'homme a une voix de femme, en cautérisant une partie des cordes vocales. Le passage, et donc la longueur des cordes vocales est plus court, donc plus aigu)
L'inverse, rendre une voix plus grave est beaucoup plus hasardeux. Ca se fait un peu, sans garantie de résultat. Et il faut trouver un chirurgien à l'éthique aussi lache que le fond de sa bourse pour tenter le coup.
Quand à adopter chirurgicalement la voix d'un autre, vivant ou mort, c'est tout simplement de la science fiction.
L'inverse, rendre une voix plus grave est beaucoup plus hasardeux. Ca se fait un peu, sans garantie de résultat. Et il faut trouver un chirurgien à l'éthique aussi lache que le fond de sa bourse pour tenter le coup.
Quand à adopter chirurgicalement la voix d'un autre, vivant ou mort, c'est tout simplement de la science fiction.
Merluche
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 18/02/2017 à 10:03:30
Le secret pour avoir la voix de Joey Starr
x
Hors sujet :Merci AF pour mettre le sourire le matin, ça change des haters sur les forums de synthé !
https://soundcloud.com/otusdub
- < Liste des sujets
- Charte