Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Témoignage de votre mue faussée et après la mue . ( 18 ans minimum )

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Témoignage de votre mue faussée et après la mue . ( 18 ans minimum )
Bonjour/soir je voudrait avoir des témoignage de personnes qui n'a pas mué a 18 ans ou plus . Meme les personnes qui on mué maintenant mais qui on du faire des exercices l'orthophoniste pour i parvenir . Les fille ou femme vous répondez que si vous connaissez un garçon ou homme qui n'a ou n'avait pas mué . C'est important pour moi je voudrait etre moins seul . Merci des futurs réponses . Comme vous le savez maintenant ça me fait complexé ce problème . Je me sent différent avec ce défaut . Vous allez vous dire : a enfin une personne qui a le meme problème que moi . Je suis rassuré . Vous n'etes pas obligé de mettre votre voix . Je voudrait aussi savoir si dans votre entourage sa a fait bizarre de vous entendre ? C'est une question très importante car meme si je tresse pas trop a ce sujet , je voudrait en savoir plus . Vous avez fait la surprise a vote père et votre mère ? Comment sa était la première fois ? On vous a dit c'est qui lui meme si la personne vous avez déja vue . Le temps d'adaptation des proches combien de temps ? Et pour vous quand votre voix est acquise sa vous fait bizarre ? Je voudrait avoir les réponses a ses questions car faudra bien que sa m'arrive un jour . C'est important pour moi donc svp de répondre . C'est un cap de ne plus etre enfant a 100% . Si vous me dite que par exemple votre mère elle a mis 2 a 3 semaine a oublié ou minimum accepté votre voix grave je ferait en sorte que ma mère elle l'accepte plus rapidement . ça doit faire bizarre au début de s'entendre avec une autre voix . Je voudrait savoir si il y en a qui ce sont dit au moins au début C'est moi qui parle ou j'adore , je kiffe ma voix par exemple . Il y en a qui appelé le numéro d'un endroit que vous ete allé sans la mue ? on vous a reconnu ? rapidement ou moins ? Moi j'aimerai le faire ( l'appel ) . Ceux qui se sont moqué de votre voix et qui maintenant entend(e) avec la mue c'est quoi leur réaction ? Je voudrait svp un avant-après ceux qui le peuvent ( ceux qui on enregistrer leur voix aigue ) . Si il y a qui ne veux pas poster leur voix a tout le monde faite le en méssage privé . Je ne veux pas de avant-près si vous avez mué top . Minimum 18 ans . Pour finir je voudrait savoir ceux qui font les exercies , il y a ou la voix ce transforme lentement voir très lentement ? Je voudrait une réponse donc si je n'ais pas ce que je recherche je vais poster sur d'autre forums .
2
avec ce type de post, je te conseille ce forum, tu trouveras sans souci des gens de ton âge qui ont les mêmes soucis : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
3

La vie est vraiment trop injuste : la talentueuse Barbara Weldens meurt électrocutée et lui ... il est toujours là à nous gonfler avec ses problèmes de voix depuis des années.
Désespérant !

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 17:13:50 ]

4
Bonjour,

Désolé de répondre qu'aujourd'hui, mais lors de ta publication en juillet 2017, j'avais 17 ans, je n'avais pas encore mué.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et j'ai le même problème que toi. J'ai été chez un orl aujourd'hui pour en parler, enfaite, j'ai mué, mais ma mue est faussée. L'orl à dit que c'était rare des cas comme moi et que ce problème est souvent d'origine psychologique, ce qui est le cas. Pour éviter de recevoir les moqueries des autres, etc, j'ai préféré garder ma voix d'enfance, en forçant, ce qui a eu comme conséquence de fausser ma voix naturelle.
L'orl m'a dit que je devais me rendre chez un orthophoniste pour une rééducation vocale, et qu'en une quinzaine de séances, j'aurai retrouvé ma voix.

Aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir pu connaître la source du problème, et de commencer petit à petit à la régler.
Et toi, 3 ans après, tu a mué ou non ?