Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La playlist d'Ari

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 101 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La playlist d'Ari
4719.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour d’Ariane qui s’occupe d’à peu près tout dans Looper, notre service de tiers de confiance pour les petites annonces…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Avoir la pêche en se levant le matin?
Sophie / Vyzee

Conduire, courir ou galo­per ?
Huun-Huur-Tu / Live Berkely

Faire se lever les gens dans une soirée ?
Little Dragon / Lover Chanting

Faire l’amour ?
Aqua Bassino / Na Na's Waltz

Déclen­cher une baston ?
Khaled Freak / Jean Marie Bigard (SYNTHWAVE REMIX)

Calmer une baston ?
Michel Jonasz / Unis vers l'Uni

Dépri­mer ?
George Frideric Handel / Giulio Cesare / Son nata a lagrimar
René Jacobs, Concerto Köln
Jennifer Larmore
Barbara Schlick

Rêvas­ser au coin du feu ?
Wagon Christ / Mr Mukatsuku

S’en­dor­mir ?
Alta Noto / Xerrox Monophaser 2

Presque croire en Dieu ?
Gangstar Toons Industry / Mistick

Premier disque acheté ?
Je ne m'en souviens plus.

Le titre que tu as honte d’ai­mer ?
Ashnikko / Hi, it's me

Le titre le plus WTF que tu connaisses ?
Paddy Steer / skull Hammer

Et sinon, ton disque de chevet, celui dont tu peux dire qu’il y a un avant et un après l’avoir écouté ?
Aphex Twin / Druk qs

Et ton disque de l’an­née 2021–2022 (pas forcé­ment publié cette année là, mais que tu as décou­vert cette année-là) ?

i ç i / tout

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOASnLwIR_YE_vZQXBpuo2LwzkbOC8u-k
12
Citation :
Je ne vois pas de honte à aimer une chanson, quelle qu'en soit l'interprète. Y'a bien des chansons de Sardou que j'aime beaucoup

:beurk:

[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 07:57:02 ]

13
4809312.jpg

Pas très éclectique mis à part Gaga !

;)
14
Éclectique :-)

Voici la mienne où il y a à boire et à manger, surtout à écouter et à rêver
Bonnes ondes à toute l’équipe et à vous musiciens

Laurent ho

https://open.spotify.com/playlist/0FyxvD5HLYPdrbW2eIcWaE?si=_Fi_IYPORaiciEXTQtMm3A

Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s

15
A vue d'oeil pas mal de trucs intéressants dans vos playlists Poussezpasderriere et elinae... Si l'un de vous lance un topic "Playlists", je répond présent.
16
x
Hors sujet :
Citation :
Je savais que ce thread était inutile et
que je devais m' abstenir d' y laisser le 1er post.
Je connais bien la communauté du fofo et je savais que je tendais la bâton pour me faire battre.
Je me doutais également qu'il y aurait un innocent pour ajouter son grain de sel. Je savais aussi qu' il serait condescendant et qu'il me ferait bien rire sans même pratiquer l'humour...
Bienvenu Peavycroquette et 1er degré, je vous réserve mon tas de bois.

Bien sûr, tu es un génie de l'humour, et seuls les idiots ne rient pas à tes blagues irrésistibles.

@KonJoltrane: prends un mouchoir

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17
Il y a une grappe de titres intéressants par ici. Je trouve notamment bienvenu le petit historique concernant les albums "chevets", en particuliers ceux-là d'ailleurs.
Merci pour ce partage d'intimité (c'est intime les préférences musicales)

x
Hors sujet :
Wow Spit, quelle originalité !
Le grand maître de l'humour qui essaie une crotte de nez puis crache sur les gens qui ont l'outrecuidance de ne pas apprécier son art sacré intouchable !
C'est pas comme si les forums, les rézossossio et même youtube n'étaient pas déjà remplis à raz la gueule de cet exact même comportement...
Je viens lire un sujet par semaine, et à chaque fois il faut un post boursoufflé de mépris...

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 08:58:44 ]

18
Doolittle,un monument.
19
Très bon aussi le titre de François Virot mentionné (Island), comme tout son 1er album que j'ai écouté en boucle à un moment, et aussi en courant :bravo:
20
Quitte à Flaguer ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 13:22:17 ]