Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos du FRACTAL AXE-FX : montrez-nous comment vous l'utilisez!

• 258 réponses
  • 2 participants
  • 26 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Photos du FRACTAL AXE-FX : montrez-nous comment vous l'utilisez!
Le but ici est de montrer VISUELLEMENT les différentes configurations de l'Axe-fx, car justement, son point fort c'est aussi d'être polyvalent à ce niveau.

Pas besoin de débattre sur les avantages ou les inconvénients de la machine ou je ne sais quoi encore, ya suffisamment de thread existants pour le faire.

Vous pouvez poster votre set ou bien des photos trouvées ça et là. Un p'tit descriptif rapide de la config si besoin et c'est marre.

Baffles, sonos, amplis, switchs, pédaliers, effets, etc., bref tout ce qui est raccordé à l'Axe convient.

Rappelez-vous :
"Une image vaut mieux que mille mots" - Confucius

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 14:40:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

202

Mes photos ici

203

Mes photos ici

204

Mes photos ici

205
AD035774.jpg
The 2 Wet side speakers are EV 12L speakers powered by the Matrix Gt800FX and my Dry signal thru my Fender super sonic 22

Mes photos ici

206

Mes photos ici

207
http://i778.photobucket.com/albums/yy67/rlinc/IMAG0299.jpg
Out1 to RCF, out2 to matrix 1U1K to an egnater 1x12 with a EV12ZW

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 01:17:59 ]

208

Mes photos ici

209

Ola Samho!!

C'est frustrant toutes ces photos sans le moindre lien. Y'en a un paquet pour lesquelles je voudrais poser des questions à leurs auteurs/proprios sans pouvoir le faire. icon_cry.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

210
Si tu regardes bien, généralement ya un lien après une série de photos et tu devrais facilement la retrouver sur le topic correspondant.
Sauf pour les dernières car j'ai pas encore fini d'explorer le thread où elles sont.
Je mets également la description du rig...quand il est dispo, ce qui est assez rare finalement.
Sinon, donne moi le numéro des posts qui t'intéressent, je devrais pouvoir te remettre les liens, j'ai fait exprès de mettre chaque rig dans des posts séparés pour s'y référer facilement.
Ah si seulement j'avais la possibilité d'éditer plus haut que 3 posts en arrière, je pourrais tout mettre à jour mais là, je t'avoue que j'ai pas trop le courage, sans compter que ça va prendre des plombes s'il faut tout référencer.

Et puis je me sentais un peu seul aussi donc pas forcément perçu le fait que ça pouvait servir à quelqu'un. Tant mieux, nous voilà 2 :bravo:

Autre chose puisque je suis là : certains posts ne montrent pas d'image tout simplement parce qu'elles sont tirées du forum Fractal. Ceux qui y sont inscrits devraient les voir, pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Une astuce cependant :

Sur une image qui t'intéresse, clique bouton droit=> Afficher l'image puis copier l'adresse complète, ouvrir google et coller l'adresse. Généralement, tu as le lien vers la tof dans les 3 ou 4 premières propositions ;)

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:46:25 ]