Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos du FRACTAL AXE-FX : montrez-nous comment vous l'utilisez!

• 258 réponses
  • 2 participants
  • 26 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Photos du FRACTAL AXE-FX : montrez-nous comment vous l'utilisez!
Le but ici est de montrer VISUELLEMENT les différentes configurations de l'Axe-fx, car justement, son point fort c'est aussi d'être polyvalent à ce niveau.

Pas besoin de débattre sur les avantages ou les inconvénients de la machine ou je ne sais quoi encore, ya suffisamment de thread existants pour le faire.

Vous pouvez poster votre set ou bien des photos trouvées ça et là. Un p'tit descriptif rapide de la config si besoin et c'est marre.

Baffles, sonos, amplis, switchs, pédaliers, effets, etc., bref tout ce qui est raccordé à l'Axe convient.

Rappelez-vous :
"Une image vaut mieux que mille mots" - Confucius

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 14:40:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
IMG_2494.jpg

IMG_2493.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 18:55:46 ]

242

Mes photos ici

243

Mes photos ici

244
burntinhell-albums-recording-setup-picture5445-img-9308.jpg
Mac Pro
Macbook Pro
Samsung Syncmaster P2450H
Adam A7x Monitors
Motu Traveler
Axe-Fx Standard
Mackie Control Universal Pro
M-Audio Axiom 49
AKG K271
Logic, Superior Drummer, Komplete 6, Stylus, Omnisphere etc.

Mes photos ici

245
http://images.orkut.com/orkut/photos/PQAAAJzitG7n_ANAKU5TS3srse_dDwDdrawmUB-PJcx5l-igSfsfmnfMRebhqGsLWnGcJj6I-Gee7H9UGpNJmdELQU8Am1T1UH1DL4dddxC-eJe3KNzykHgRO97v.jpg
Axe-fx ultra
M-audio fast track ultra
Notebook (6gb ram, i3, blah blah blah)
Superior 2 and Ezdrummer (every expansion),Absynth,Trilian<Izotope ozone and a shitload of plugins
Randall Rx120RH HEAD
Marshall MG DFX30 (lol)
Boss GT-10
M-audio keyrig 49 midi keyboard
Audio technica forgot-which-one headphones
Shure Sm57

Mes photos ici

246
1945070.jpg
15" i7 MacBook Pro
Mackie MR5 Monitors
M-Audio Mobile Pre interface (upgrading to Apogee One soon)
Axe FX Ultra
Logic 9, Superior Drummer, Metal Foundry, etc.

Mes photos ici

247
7560445558_eb9c0805bf.jpg
Saffire Pro 40 and custom rackmount computer on the way!

Mes photos ici

248

Mes photos ici

249

Mes photos ici

250

Mes photos ici