Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2013 à 13:14:26axe fx 1 axe fx 2 les differences?
Bonjour, je pense acheté d'ici peu un axe fx (pour une utilisation homestudio) 1 2 ou ultra je ne sais pas...
l'axe fx 2 coûte quasiment le double du 1 j'aimerai savoir pourquoi?
il y a un changement dans le son entre le 1 et le 2?
faut il un ampli de puissance obligatoirement?
mon 5150 deviendra de-sué ou il y a moyen d'utiliser les 2 en même temps?
j'aimerai savoir aussi ya t il d'autres produits concurrents avec l'axe fx?
oui oui j ai une carte son une tascam, c'est sur ca demande pas mal de temps mais ca reste vachement interessant a faire aussi, le gros inconvénient reste le bruit surtout en apart comme moi, sur le 5150 avec un cab 2*12 le volume a 2.5 3 ca commence a faire du bruit et en dessous l ampli ne rend pas comme il faut