Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet peut on générer l'effet d'allumage PAR "trad" avec des PAR led ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peut on générer l'effet d'allumage PAR "trad" avec des PAR led ?
Bonjour,


Je cherche à programmer des séquences simple avec des PAR led ou l'on retrouve l'effet "d'allumage" des lampes classiques à savoir un léger temps de montée en puissance de la lampe et un temps d'extinction un peu plus long.

Sur les PAR led, l'allumage et l'extinction est immédiate : Pour des effets "strob" c'est super, mais je voudrais avoir aussi l'effet "classique" qui est plus doux on dira....

Est ce possible de générer cela avec des PAR led ?

Exemple, tous mes PAR led clignote en rythme : ils sont en "plein feux" bleu sur le "kick" d'un morceau, et entre 2 kick, ils s'allument et s'éteignent progressivement....:?!:

Tous con mais j'ai du mal à programmer cela dans FS !


Des idées ?

DeeGSA        

Soundcloud

2
Bonjour, toujours preneur d'idées????

Pour ma part, quand je crée une séquence avec mes pars à led, je crée avec la "fonction" snap enclenché, se qui permet des coupures de lumières franche quand le rythme est élevé. Maintenant si tu veux que la lumière se coupe progressivement, il faut lors de la création de ta séquence, mettre les pars en fade... Comme sa avec le "fade time" tu peu allumé progressif et éteindre progressif...
Tu peux même allumé en 1sec et qu'ils s'éteignent en 20sec, où vice-versa!!!!

Je pense que depuis le temps tu auras trouvé tout seul, mais bon si la réponse peu intéressé quelqu'un...
3
Oui merci en effet cela n'était pas très sorcier.
J'ai depuis basculé sur console Martin Freekie ou je gère aussi le "fade Time" sur chaque pas des séquences.


DeeGSA        

Soundcloud