Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un modele "nylon" de série. J'en suis très très heureux
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/03/2019 à 13:44:20
Citation :
et y'a aussi le truc de " pas comme tout le monde ", par ex taylor mini ou martin.
la Martin mini, je ne connais pas, mais la Taylor mini, pour peu que tu lui monte les bonnes cordes avec un tirant conséquent, ça sonne vraiment terrible..
0
warpix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 23/03/2019 à 10:23:34
furch ça sonne, j'ai une D22 depuis 16 ans qui s'est bonnifiée et c'est un outil sur lequel on peut compter.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/03/2019 à 15:27:10
je crois qu'on pourra se mettre daccord sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment de marque 100% sûre.
Grosso modo on en a pour notre argent ( donc exit le fantasme elle m'a couté 500 euros, elle sonne comme une à 5000 ) et la qualité dépend des modèles, surtout de l'alchimie qu'elle forme avec nous. ( gabarit, poid, forme etc...)
ma copine est Tchèque d'origine slovaque, c'est pour ça que ça fut une bonne surprise de découvrir cette marque, ainsi que Dowina ( marque slovaque je crois ), on peut inclure Bastl instrument et Maybach aussi.