Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une guitare Furch entièrement personnalisée ? c'est possible

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 865 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une guitare Furch entièrement personnalisée ? c'est possible
Furch
Grâce à son configurateur mis en ligne très récemment, la marque Furch propose aux musiciens de configurer entièrement leur instrument

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un modele "nylon" de série. J'en suis très très heureux :)
12
Citation :
et y'a aussi le truc de " pas comme tout le monde ", par ex taylor mini ou martin.:-D

la Martin mini, je ne connais pas, mais la Taylor mini, pour peu que tu lui monte les bonnes cordes avec un tirant conséquent, ça sonne vraiment terrible..;):aime:
13

furch ça sonne, j'ai une D22 depuis 16 ans qui s'est bonnifiée et c'est un outil sur lequel on peut compter.

14
je crois qu'on pourra se mettre daccord sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment de marque 100% sûre.
Grosso modo on en a pour notre argent ( donc exit le fantasme elle m'a couté 500 euros, elle sonne comme une à 5000 :-D ) et la qualité dépend des modèles, surtout de l'alchimie qu'elle forme avec nous. ( gabarit, poid, forme etc...)

ma copine est Tchèque d'origine slovaque, c'est pour ça que ça fut une bonne surprise de découvrir cette marque, ainsi que Dowina ( marque slovaque je crois ), on peut inclure Bastl instrument et Maybach aussi.
15
Ainsi que Kremona .
16
je ne connaissais pas, c'est Bulgare ou Tchèque ou Slovaque ?
17
Citation de Vince_ :
je ne connaissais pas, c'est Bulgare ou Tchèque ou Slovaque ?

Bulgare (fondé en 1924).

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 07:47:07 ]