Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D-Sound Effects Orion
Photos
1/4
D-Sound Effects Orion

Fuzz guitare de la marque D-Sound Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $160 incl. VAT

réactions à la news Les Russes se réapproprient la Russian Big Muff

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 662 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Russes se réapproprient la Russian Big Muff
D-Sound Effects Orion
La marque saint-pétersbourgeoise D-Sound propose une version revisitée de la fameuse Big Muff de l'ère soviétique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien que pour le dessîn, cette pedale vaut le coup!!
Mais en plus elle a l’air de sonner vraiment bien!!

x
Hors sujet :
et c’est vrai que le testeur a des faux airs de Jeremy Rennes!! :)
12
ça a la saveur mais pas le gout

bonne approche mais ça n'a pas la chaleur et le coté fat d'un big muff pi ça se rapproche plus d'une us ou black russian que d'une green et rauque russian

il y avait eu le comparatif big muff pi et fuzzface carrèment plus sons vintages du coup
E. b#

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 10:42:56 ]

13
perso j'aime bien quand le look à un lien avec le son ! Celui ci m'inspire plutôt une reverb un delay ou une flanger mais absolument pas une disto !
Et puis épargnez moi le raisonnement qui constire à dire :
" ben justement c'est qui fait son originalité ! le dessin évoque tout le contraire du son que produit la pédale, Oh c'est trop original, c'est trop cooool ! "
avec moi ça prend pas !
Je crois que j'ai trop chaud icon_facepalm.gif
Pierresilex
14
Citation :
ça a la saveur mais pas le gout

bonne approche mais ça n'a pas la chaleur et le coté fat d'un big muff pi ça se rapproche plus d'une us ou black russian que d'une green et rauque russian

Yep... Peut-être...!! Surement même... Mais moi perso, je m'en fous en fait... Je ne recherche pas les mythiques sons d'autrefois, je me concenctre sur ce que la pédale à offrir sans me demander si elle sonne comme le modèle d'origine... sans interêt pour moi...
Si je veux une pédale qui sonne comme la Big Muff de 1976, dans ce cas je chercherais un modèle d'origine (bon, Ok il faudra débourser 500 boules...), mais je ne chercherais pas dans une réedition utopique...

En tout cas la pédale de D-Sound, sonne d'enfer ça c'est sur... :bravo:
15
Citation :
Et puis épargnez moi le raisonnement qui constire à dire :
" ben justement c'est qui fait son originalité ! le dessin évoque tout le contraire du son que produit la pédale, Oh c'est trop original, c'est trop cooool ! "

Oui... on va t'épargner...!! j'ai rien compris à ton commentaire et pourquoi tu te montes le bourrichon comme ça... Oui, tu dois avoir trop chaud!! :mdr:
16
Citation de pierresilex :
Celui ci m'inspire plutôt une reverb un delay ou une flanger

Pas faux et c'est bien dommage car j'ai besoin d'une réverbe de plus et non une fuzz... après tu te montes le bourichon pour rien comme dit Hakeem =)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

17
Le DIY est ton ami (pour sonner 1976 :-D )
sinon belle illustration :)
18
Bel aspect esthétique,beau dessin,pis entre les potards mids,boost et focus y a vraiment de quoi sculpter le grain,intéressante je la trouve !;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 23:52:22 ]