Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Fuzz Face + AD30VT

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 234 vues
  • 2 followers
1 Probleme Fuzz Face + AD30VT
Bonjour a tous,


Voila aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une Fender Stratocaster Classic Player 60's ( mexique donc )...Bon rien a dire la dessus, elle est magnifique et les finitions sont excellentes. Bref, en plus de cette Strat, j'ai acheté une Dallas Arbitrer Fuzz Face ( la rouge quoi.). Donc je met la pile 9V, je fais les branchements etc...( je possède une Vox Wah-Wah, je sais pas si c'est ce détail est utile mais je le dit quand même on sait jamais... )

Je joue sur un Vox AD30VT, donc ampli a modélisation

Bon le son clean est parfait. Maintenant quant j'enclenche la fuzz ( parce que bon, la disto du Vox + une Strat c'est pas trop ca quoi ), le son est vraiment moyen, il y a beaucoup de parasites, on croirait meme que j'ai a peine de gain...Et de plus quand je met le volume au 2/3 et le potard de fuzz a fond, j'ai un larsen a tout bout de champ, le son est crade. J'ai jamais vu ca, c'est vraiment injouable...

C'est ici que je demande votre aide. LE fait que j'ai un ampli a modelisation joue t-il dans le son ?

Comment palier a ce problème ? Est ce du a mon ampli ? Si oui, faut t-il le changer ? Et est-ce recommander de mettre des pédales d'effets a la suite d'un VOX AD30 VT ?
Afficher le premier post
11
Et bêtement un problème de fiche jack dans ta guitare ? Ou sur ton jack...(neuf ne veut pas toujours dire en bon état :clin: . Mais si gratte-->ampli = problème aussi, et que ce ne sont pas tes jacks(femelle dans guitare ou male pour le raccord guitare/ampli), alors oui, doit y avoir un pb d'ampli.. :(

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

12
Bon bon sinon je vais voir ce que ca donne avec une pedale de disto ( et pas une fuzz cette fois )! J'espere que la MXR Distortion + ne ferait pas le meme probleme ! Je me demandais quel disto serait intéressante sachant que je joue beaucoup de Maiden ( pratiquement que ca ), du Hendrix et du Pearl Jam ! ( Je comptais m'en acheter une fuzz face ou pas ! )

Une idée ? ( a part la fuzz :D )
13
Hello,

Je me rends compte que malgré la logique, je branche ma guitare dans la Fuzz Face qui part dans la Wha Vox qui se branche dans le Marshall... Cela donne mieux que wha avant fuzz, donc bon à savoir pour toi.

MXR Distortion + bonne idée, sinon tu as la Proco Rat, elle est fort versatile, un grain particulier, mais elle couvre à mon avis du jazz au métal...

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson