Graphic fuzz ehx
- 34 réponses
- 12 participants
- 6 210 vues
- 5 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 10:49:19Graphic fuzz ehx
Salut à tous
quelques questions sur cette pédale
j'ai lu qu'elle peut faire office d'equaliseur et de fuzz séparément. pour passer d'un mode à l'autre, on utilise le switch?
ce fuzz est il équivalent à la big muff ?
quelques questions sur cette pédale
j'ai lu qu'elle peut faire office d'equaliseur et de fuzz séparément. pour passer d'un mode à l'autre, on utilise le switch?
ce fuzz est il équivalent à la big muff ?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 15/11/2004 à 11:49:48
Une biere spéciale
assez forte d'ailleurs
assez forte d'ailleurs
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/11/2004 à 13:18:43
Ah bon? elle est forte?....ptain jdois etre un alcoolo moi jl'aime bcp cette biere (au point que je m'etais acheter un Magnum de chimay pour le reveillon l'an dernier)
Npt999
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 15/11/2004 à 15:28:10
Vous m'excusez ... je reviens au sujet du départ n'ayant pas d'avis particulier sur la chmay bleue ...
Donc concernant la graphic Fuzz d'électro Harmo effectivement elle n'a de fuzz que le nom. On peut obtenir avec elle des sonorités d'overdrive poussé à bloc : grain assez metallique et sauvage mais en gardant la précision d'une disto !!! et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet pédale, une sonorité hybride à mi-chemin entre une TS9/TS808 ou assimilé ! et une disto pour vulgariser. De plus elle dispo d'un EQ 6 bandes intégré que l'on peut utiliser sans la disto. Une TRES TRES bonne pédale qui sonne. Son seul inconvénient je dirais est sa taille mais c'est ce qui fait le charme des électro harmo quand on les sort de leur écrin de bois ca fait ...
Voilou.
Donc concernant la graphic Fuzz d'électro Harmo effectivement elle n'a de fuzz que le nom. On peut obtenir avec elle des sonorités d'overdrive poussé à bloc : grain assez metallique et sauvage mais en gardant la précision d'une disto !!! et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet pédale, une sonorité hybride à mi-chemin entre une TS9/TS808 ou assimilé ! et une disto pour vulgariser. De plus elle dispo d'un EQ 6 bandes intégré que l'on peut utiliser sans la disto. Une TRES TRES bonne pédale qui sonne. Son seul inconvénient je dirais est sa taille mais c'est ce qui fait le charme des électro harmo quand on les sort de leur écrin de bois ca fait ...
Voilou.
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 15/11/2004 à 17:54:48
De la chmay bleu dans le bide
La Graph fuzz sous les pieds
et c'est parti Jeannot
La Graph fuzz sous les pieds
et c'est parti Jeannot
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 15/11/2004 à 18:32:45
Fort c'est relatif piemac ;)
forte par rapport à de la biere normale mais certes pas par rapport à de la vodka
tiens au fait, pres de chez moi ( c est ma stella,? ) il y a une superbe bonne biere!!! artisanale en +
http://www.brasserielabinchoise.com/
je sens que le piemac va en commander ;)
forte par rapport à de la biere normale mais certes pas par rapport à de la vodka
tiens au fait, pres de chez moi ( c est ma stella,? ) il y a une superbe bonne biere!!! artisanale en +
http://www.brasserielabinchoise.com/
je sens que le piemac va en commander ;)
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 15/11/2004 à 19:13:51
Lol guitarplug se renouvelle dans la vente de bière!
boire un ptit coup c'est agréableuuuuuuuuuuuu
boire un ptit coup c'est agréableuuuuuuuuuuuu
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 18/09/2006 à 22:10:06
Hello tout le monde!
je viens de voir la video de cette pedale et elle me plait vraiment bien...quelqu'un pourrais me dire si cela rend bien avec me gain aps trop poussé, genre léger crunch???
merci
je viens de voir la video de cette pedale et elle me plait vraiment bien...quelqu'un pourrais me dire si cela rend bien avec me gain aps trop poussé, genre léger crunch???
merci
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 20/12/2013 à 01:49:14
up!
petite question pour les personnes qui utilisent cette pédale:
est-il possible de la pousser dans des réglages un peu extrêmes de manière à obtenir des larsens rapidement (genre qui démarrent dès qu'on appuie les cordes sur le manche) sans pour autant perdre en attaque et en dynamique?
j'ai regardé plusieurs vidéos de démo mais elles montrent toutes la même "disto" un peu gentillette, j'imagine qu'on doit pouvoir faire autre chose avec cette pédale, non?
merci d'avance pour votre aide
petite question pour les personnes qui utilisent cette pédale:
est-il possible de la pousser dans des réglages un peu extrêmes de manière à obtenir des larsens rapidement (genre qui démarrent dès qu'on appuie les cordes sur le manche) sans pour autant perdre en attaque et en dynamique?
j'ai regardé plusieurs vidéos de démo mais elles montrent toutes la même "disto" un peu gentillette, j'imagine qu'on doit pouvoir faire autre chose avec cette pédale, non?
merci d'avance pour votre aide
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 11/01/2014 à 19:06:24
personne?
- < Liste des sujets
- Charte