Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Graphic Fuzz
Photos
1/58
Electro-Harmonix Graphic Fuzz

Graphic fuzz ehx

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 6 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Graphic fuzz ehx
Salut à tous

quelques questions sur cette pédale

j'ai lu qu'elle peut faire office d'equaliseur et de fuzz séparément. pour passer d'un mode à l'autre, on utilise le switch?

ce fuzz est il équivalent à la big muff ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Une biere spéciale

assez forte d'ailleurs
22
23
Ah bon? elle est forte?....ptain jdois etre un alcoolo moi jl'aime bcp cette biere (au point que je m'etais acheter un Magnum de chimay pour le reveillon l'an dernier)
24
Vous m'excusez ... je reviens au sujet du départ :clin: n'ayant pas d'avis particulier sur la chmay bleue :clin: ...
Donc concernant la graphic Fuzz d'électro Harmo effectivement elle n'a de fuzz que le nom. On peut obtenir avec elle des sonorités d'overdrive poussé à bloc : grain assez metallique et sauvage mais en gardant la précision d'une disto !!! et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet pédale, une sonorité hybride à mi-chemin entre une TS9/TS808 ou assimilé ! et une disto pour vulgariser. De plus elle dispo d'un EQ 6 bandes intégré que l'on peut utiliser sans la disto. Une TRES TRES bonne pédale qui sonne. Son seul inconvénient je dirais est sa taille mais c'est ce qui fait le charme des électro harmo quand on les sort de leur écrin de bois ca fait ... :oops:
Voilou.
25
De la chmay bleu dans le bide :boire2:

La Graph fuzz sous les pieds :diable:

et c'est parti Jeannot :boire:
26
Fort c'est relatif piemac ;)

forte par rapport à de la biere normale mais certes pas par rapport à de la vodka :ptdr:

tiens au fait, pres de chez moi ( c est ma stella,? ) il y a une superbe bonne biere!!! artisanale en +

http://www.brasserielabinchoise.com/

je sens que le piemac va en commander ;)
27
Lol guitarplug se renouvelle dans la vente de bière!
:boire2: :boire: :boire2:
boire un ptit coup c'est agréableuuuuuuuuuuuu
28
Hello tout le monde!

je viens de voir la video de cette pedale et elle me plait vraiment bien...quelqu'un pourrais me dire si cela rend bien avec me gain aps trop poussé, genre léger crunch???

merci :bravo:
29
up!
petite question pour les personnes qui utilisent cette pédale:
est-il possible de la pousser dans des réglages un peu extrêmes de manière à obtenir des larsens rapidement (genre qui démarrent dès qu'on appuie les cordes sur le manche) sans pour autant perdre en attaque et en dynamique?
j'ai regardé plusieurs vidéos de démo mais elles montrent toutes la même "disto" un peu gentillette, j'imagine qu'on doit pouvoir faire autre chose avec cette pédale, non?
merci d'avance pour votre aide
30
personne?