Pour 170€ ya la fredric effect super unpleasant companion, qui fait super fuzz et companion dans le même boîtier, ça sonnera peut-être moins bien que celle là, mais je l'ai eu et j'ai trouvé le son pas mal du tout.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/10/2018 à 11:52:33
Citation de Xquydd :
Pour la pédale ça sonne, et ça peut faire vraiment pleins de trucs, je m'en état fait venir une d'un boutiquier canadien (Wattson) qui reproduisait des FY-6 à l'identique (boitier y compris). Pour le prix j'avais du payer 200 ou 250 €, donc même si légende et série limitée blablabla, 450 € pour une fuzz c'est n'importe quoi !
Merci Xquydd ! Lol
Par contre Dams a raison sur le fait qu’avec le nom Shin-Ei dessus ils en profitent pour doubler le prix...
Donc finalement tout cela cumuler on arrive à ces prix invraisemblable...
Je possède l'originale (shin-ei fy-6) et bien qu'elle vale son pesant d'or sur le marché de l'occasion, je ne compte pas m'en séparer tellement elle envoi!! Selon les micros ou les reglages de la pédale, on peux passer d'un bon petit son 60's a gros son bulldozer
Après,si les composants tout comme le travail fait, sont d'une grande qualité, ce n'est pas si chère comparé au prix de la spéculation sur l'occasion....