Univox super fuzz clone ?
- 18 réponses
- 5 participants
- 3 815 vues
- 4 followers

KOMOREBI Studio
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2013 à 00:24:55Univox super fuzz clone ?
Bonjour a tous !
voila je cherche a faire un clone de cette pédale avec le schéma officiel a l'intérieur... (version grise)
J'ai cherché sur le net et tout ce que je vois ce sont des discussions en anglais.
J'ai je pense réussi a dégoter le schéma officiel sur le site d'univox, mais j'aimerais surtout savoir si il existe un tutorial ou si vous pouviez m'en donner un.
Voila, je suis aussi ouvert a discuter sur cette pédale plus en détail.
Merci d'avance a tous !
voila je cherche a faire un clone de cette pédale avec le schéma officiel a l'intérieur... (version grise)
J'ai cherché sur le net et tout ce que je vois ce sont des discussions en anglais.
J'ai je pense réussi a dégoter le schéma officiel sur le site d'univox, mais j'aimerais surtout savoir si il existe un tutorial ou si vous pouviez m'en donner un.
Voila, je suis aussi ouvert a discuter sur cette pédale plus en détail.
Merci d'avance a tous !
- 1
- 2

Anonyme

11 Posté le 12/05/2013 à 04:29:23
Le fait que ce soit sur vero ne change pas grand chose... les distances entre chaque composant sont tellement réduites.
Après, pour les composants, il faut en effet déduire a partir de ce qui est inscrit sur le vero.
Il doit y avoir de layouts plus précis qui traînent sur la toile.
Je vais regarder ça de plus pres, m’intéressant beaucoup a la SuperFuzz
, cela pourrait être mon prochain projet DIY.
Après, pour les composants, il faut en effet déduire a partir de ce qui est inscrit sur le vero.
Il doit y avoir de layouts plus précis qui traînent sur la toile.
Je vais regarder ça de plus pres, m’intéressant beaucoup a la SuperFuzz

0

KOMOREBI Studio
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 12/05/2013 à 22:24:13
Bien, je vais voir les veros de plus pres ainsi que les composants.
Je m'y met des que peux !
Je m'y met des que peux !
0

KOMOREBI Studio
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 15/05/2013 à 19:46:00
Il y a t'il quelque part sur le net une liste exact des composants de la version grise originale ?
Je ne trouve malheureusement rien :/
0

redpill
2341

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 25/05/2013 à 13:32:58
Citation :
Le soucis c'est que niveau composant, je ne comprend pas grand chose, et le fait que ce soit sur véro, n'implique aucune différences ? Qualité ?
Je suis assez néophyte et aimerai justement m'y mettre ahah.
et bien il faut te reseigner , tout simplement . Et surtout aller chercher l'imformation par toi meme pas atteindre qu'une ame charitable vienne t'expliquer tout ca. (sinon tu peux atteindre longtemps)
Citation :
Je ne sais même pas si je me lance dans quelque chose de réellement dur ou non. Même si je pense que je ne m'attaque pas a la pédale la plus compliquée a cloner.
Merci de tes réponses toujours tres rapides en tous cas !
Ce qu'il faut savoir c'est que les circuits de pédales c'est tout sauf rocket science la plupart du temps. Ce n'est pas compliqué du tout du moment que tu pars avec les bases réquises (que tu peux apprendre facilement).
Faire une copie est encore plus simple en fait, t'as besoins de rien rien comprendre juste suivre le fil. Les chinois font ca depuis des années sans problemes

Citation :
Il y a t'il quelque part sur le net une liste exact des composants de la version grise originale ?
tu as le schéma ? et bien tu as la liste tout ce qu'il te faut est sur le schéma

0
rumorofsmoke.github.io/

KOMOREBI Studio
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 25/05/2013 à 14:11:19
Oui, entre temps, je me suis renseigné et je sais tout ce qu'il faut savoir.
Je vais donc pouvoir l'attaquer dès que j'aurais les pièces.
Merci à vous !
Je vais donc pouvoir l'attaquer dès que j'aurais les pièces.
Merci à vous !
0

aerotuning
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 22/12/2013 à 00:50:47
Salut je m'incruste avec du retard moi aussi je vais me lancer pour faire un clone
mais vous devez prendre en compte que les transistor doive être tries A+
mais vous devez prendre en compte que les transistor doive être tries A+
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 00:51:56 ]

KOMOREBI Studio
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 25/12/2013 à 21:52:59
Triés ? C'est à dire ? 

0

aerotuning
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 25/12/2013 à 22:35:57
Salut bonne fête a tous c'est une histoire de grain par exemple un a 75 est l'autre a 150
un truc comme ça pour ma part je vais acheter ça
DCA55 - TESTEUR DE SEMICONDUCTEURS voila le liens
http://www.stquentin-radio.com/index.php?page=info_produit&info=15027&color=9&id=0&act=0
avec ça le tris se fait rapidement est facilement
A+
un truc comme ça pour ma part je vais acheter ça
DCA55 - TESTEUR DE SEMICONDUCTEURS voila le liens
http://www.stquentin-radio.com/index.php?page=info_produit&info=15027&color=9&id=0&act=0
avec ça le tris se fait rapidement est facilement
A+
0

djelvr
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 23/09/2014 à 22:09:43
Salut, bon je sais çà fait tard pour répondre mais je n'avais pas vu avant. Alors de mon côté j'ai déjà monté 2 pédales sur ce site et leur kit sont vraiment bien et pas chers. Il faut juste commander en plus le boitier et les potards mais sur ce site tjrs donc résultat on reçoit tout ds la même commande. Le pcb est fourni, les plan sont très détaillés. Bref c'est du tout bon pour environ 40 euros le kit.
http://uk-electronic.de/onlineshop/index.php?cPath=105&osCsid=af0badc1a0abeeeb322f1aaef51d0c5f
et donc par rapport au sujet il y a un clone de la super fuzz que je vais sûrement me monter
http://uk-electronic.de/onlineshop/index.php?cPath=105&osCsid=af0badc1a0abeeeb322f1aaef51d0c5f
et donc par rapport au sujet il y a un clone de la super fuzz que je vais sûrement me monter

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2