Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wren and Cuff MK II
Photos
1/3
Wren and Cuff MK II

Fuzz guitare de la marque Wren and Cuff

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Tone Bender MKII revient chez Wren and Cuff

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Tone Bender MKII revient chez Wren and Cuff
Wren and Cuff MK II
Le magasin The Effect Factory a collaboré avec Wren and Cuff pour proposer une pédale exclusive reprenant le fameux son fuzz de la Tone Bender MK II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau mais c'est cher !!!!!!!!!
3

Cool mais trop chèr mon fils... icon_non.gif

4
C'est super comme initiative mais le prix :8O: !
C'est une fuzz avec un circuit super simple.
Même en mettant des composants de dingue, cela ne vaut pas ce prix je pense.
Pourquoi pas en dessous des 300 € mais là 349 €, non et re non !

Joris BERAUD

Auteur du blog Overdrive Family

http://overdrivefamily.fr

Guitariste The DESPERATE Sons

http://www.thedesperatesons.com

5
Toujours la même chose :oops2:... vous avez deja construit des effets "main" et essayé d'en vivre ?
Le boîtier, la finition, la main d’œuvre (bah oui, les employés ne sont pas payés comme dans un pays du tiers monde, on est un peu trop habitués a payer du Mooer) , la rareté de certains composants, le nombre d'exemplaires limités, etc., ça chiffre vite tout ça :noidea: (sans compter l’équipement, les charges, les taxes... et la marge, on ne vend pas a perte non ?)

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 23:55:34 ]

6
Citation de thedams :
Toujours la même chose :oops2:... vous avez deja construit des effets "main" et essayé d'en vivre ?
Le boîtier, la finition, la main d’œuvre (bah oui, les employés ne sont pas payés comme dans un pays du tiers monde, on est un peu trop habitués a payer du Mooer) , la rareté de certains composants, le nombre d'exemplaires limités, etc., ça chiffre vite tout ça :noidea: (sans compter l’équipement, les charges, les taxes... et la marge, on ne vend pas a perte non ?)


Ce n'est pas toujours la même chose. Je connais très bien le sujet. Je vends des pédales aussi. Et j'achète que des pédales faites à la main parfois cher. Selon moi, il y a des prix honnêtes et parfois des prix non justifiés pour ce que c'est. Il y a beaucoup de marques même en France qui vendent des produits de qualité avec des supers composants et pourtant moins cher ... J'en connais beaucoup. Mon dernier achat par exemple, une custom shop avec mon artwork faite en France pour 249€. Faites pas croire qu'il y a des composants à 50 € dans des pédales boutique haut de gamme. J'ai rencontré pas mal de fabricants boutique et globalement, le prix des composants ne fait pas le prix de la pédale. De même pour le circuit, quand tu as aucune recherche et développement sur le circuit (comme ici un tone bender), ça coute pas grand chose.
Mais l'avenir le dira, il y a 50 exemplaires, s'il se vendent comme des petits pains, c'est que le prix était bon. Sinon tant pis ...
Je suis pourtant super intéressé par cette pédale. A 299 € par exemple, je l'aurai acheté probablement.

Joris BERAUD

Auteur du blog Overdrive Family

http://overdrivefamily.fr

Guitariste The DESPERATE Sons

http://www.thedesperatesons.com

7
C'est ce que dis... dans une pedale "boutique" les composants rentrent pour que dalle (sauf certains transos genre "vrais" nkt75), la main d'oeuvre, l'equipement et la marge representent la majeure partie...
Je connais assez bien le monde du boutique... Zachary Vex est une de mes connaissances (j'habite Minneapolis, rien qu'ici il y a 6 constructeurs) ainsi que d'autres gars dont ceux de Heavy Electronics. Aucun ne roule en Porsche, leurs "ateliers" sont plus petits que ma (modeste) baraque...
Dans le boutique, on paye pour l'exclusivité, la possibilité (parfois) de custom, le travail "fait-main" et l'emploi local. Idem pour les amplis... mon tech Jeffrey Falla, grand guru des amplis Fender dans le midwest, fabricant des amplis Tonetron, roule en Ford Pinto et loue sa baraque dans North Minneapolis (genre Seine St Denis).
J'en connais peu qui roulent sur l'or...

Après, en effet (ah ah), y'en a qui utilisent des tarifs inacceptables (regarde combien demande Cornish pour ses mods) :noidea:, ça ne empêche pas d'avoir une liste d'attente de p*rc.
Mais bon, offre/demande, toussa. A la fin, ce sont les clients (potentiels) qui décident. Si tout le stock se vend vite, c'est que le tarif et la cible sont bien définis.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 19:04:27 ]