Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 00:12:24Problème de larsen avec la fuzz factory
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai pu acheter une Fuzz Factory series et mon problème est qu'il y a un larsen quoi que je fasse, même en utilisant le noise gate de ma pédale... J'ai joué avec le gate de FF mais il rend le son moins saturé.
J'aimerai savoir si il y avait un moyen de couper ce larsen en gardant la grosse disto.
Oh oui! Merci Pollux pour cette historique "technique" de la FF!!! Vraiment interessant!!
0
rhad
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 05/09/2011 à 18:15:14
Ouah je savais pas tout ça ^^ Merci pollux !
C'est vrai que le problème qui m'ennuie un peu c'est ce larsen en permanence un bouton pour le couper et cela aurait été plus que parfait... Mais bon peut être est ce envisagé par la suite ^^.
Je n'ai pas pu tester sur mon ampli (l'histoire du stab à fond) car je suis en appartement donc mes parents ne sont pas trop pour xD
0
rhad
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 05/09/2011 à 19:00:20
Je viens de tester tout ça et il est vrai que c'est un effet dur pour trouver son style avec beaucoup de pratique je pourrai y arriver.
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé (il faut le dire)!
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 05/09/2011 à 19:47:58
Rhad, encore une fois, au casque dans un zoom, cette pédale ne rendra rien.