Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mission impossible

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mission impossible
Bonsoir tout le monde.

Depuis de longues semaine je comptait me faire moi meme ma fuzz factory.
Malheuresement voila quelques jours je viens de decouvrir la probe (qui je le rapelle au passage est la meme que le ff).

Mais voila celle-ci a l'avantage de pouvoir etre controler par la surface en cuivre.

malheuresement etant un salle adolescent boutonneux deprimé je ne peus pas m'offrir ce bijoux qui est vraiment cher

donc voici ma question ou puis-je trouver les schema pour la construire et comment faire en ssorte de pouvoir decaler la surface cuivrée pour la mettre sur la guiatre elle meme , et la pedale sur la sangle. voyez vous ou je veus en venir?. Cela me permetra egalement de corriger les quelques defauts comme les potard qui sont placée sur la tranche et les mettre au dessus par exemple

donc si vous avez des plans pourriez vous , s'il vous plais, m'en faire part en les postant ici ou en me les envoyant par mp.

je vous remerci.

et vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour 40€ on fabrique facilement une fuzz factory.

Tu vas me trouver dur, mais tu dis ca alors que tu n'as pas su regler le probleme electronique de ta guitare, alors que l'electronique d'une guitare c'est super basique comparé à une pedale d'effet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Grave. :mdr:

Pis le mec qu'est pas foutu de lire le mode d'emploi où tout est expliqué, bonjour la débrouille...
13
Pour la gratte en fait c juste que j'ai pas eu le temps , c'etait un probleme de masse. ( des montages electo c'est pas le premier et je me fait aider si necessaire donc sa roule)