Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ROLI acquiert FXpansion

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 614 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ROLI acquiert FXpansion
Cette rentrée est pleine de surprises, à en juger par l’annonce de ROLI qui vient de se payer le développeur de plug-ins audio FXpansion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
et des réorganisations sont prévues dans l’organigramme de la société

:| Aie c'est peut être pessimiste comme vision mais de mon point de vue, cela ne s'anononce pas terrible pour de le futur de FXpansion... :(

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Citation de MrMarcH :
Citation :
et des réorganisations sont prévues dans l’organigramme de la société

:| Aie c'est peut être pessimiste comme vision mais de mon point de vue, cela ne s'anononce pas terrible pour de le futur de FXpansion... :(

tout ce qui est administratif et p-e "responsable de produit" qui ne collerait pas avec la nouvelle ligne roli ...
mais si au contraire, ce sont des gens intelligents et visonnaires, on additionnera le savoir-faire de roli à celui d'fxpansion et là, on pourra avoir de belles surprises ...
4
WOW !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
6
x
Hors sujet :
Red Led, c'est quoi cette coiffure ? un fantasme ou un reste de vacance en total laisser-aller :noidea:
7
Je ne sais pas comment fait une startup de hipsters pour racheter des assez grandes boites de software... il me semble qu'il doit y avoir quelques fonds de papa-maman là dessous :)
8
Citation :
Je ne sais pas comment fait une startup de hipsters pour racheter des assez grandes boites de software... il me semble qu'il doit y avoir quelques fonds de papa-maman là dessous

En même temps, pendant que les les boites légendaires de notre métier passent pour la plupart leur temps à rééditer les produits sortis il y a 30 ans, la boîte pour Hipster a sorti l'un des contrôleurs les plus intéressants de ces 30 dernières années et propose une technologie qui, à ce que j'en sais, va trouver des débouchés dans des domaines autrement plus vaste que la petite industrie de la musique (médecine, aéronautique et plus globalement, tout les domaines où l'on a besoin d'interfaces homme/machine dont l'ergonomie ne date pas des années 50). On ne s'étonnera pas du coup qu'ils arrivent à lever des fonds (27 millions de dollars en mai dernier) et à racheter des petites boîtes comme FXpansion, après avoir acquis le très stratégique environnement de développement JUCE.

Et du coup, je pense que Papa et Maman n'ont rien à voir là-dedans. On assiste juste à la naissance d'un potentiel leader de marché d'ici quelques années.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:30:15 ]

9
Soit on assiste à la naissance d'un potentiel leader, soit on assiste à une bulle sur un acteur qui vise une niche.

Je ne leur souhaite pas de mal, hein, mais pour les start-ups orientés "tech" avec croissance rapide, 92% meurent rapidement. Le plus souvent, l'erreur fatale est la croissance trop rapide.

Donc wait & see.
10
Citation de delchambre :
x
Hors sujet :
Red Led, c'est quoi cette coiffure ? un fantasme ou un reste de vacance en total laisser-aller :noidea:

Une coiffure comme ça, je pense que c'est mort pour moi maintenant. Et c'est pas plus mal :oops2: