réactions à la news ROLI acquiert FXpansion
- 24 réponses
- 10 participants
- 1 614 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MrMarcH
et des réorganisations sont prévues dans l’organigramme de la société
Aie c'est peut être pessimiste comme vision mais de mon point de vue, cela ne s'anononce pas terrible pour de le futur de FXpansion...
Dernière composition "Jean-Jacques"
delchambre
Citation :et des réorganisations sont prévues dans l’organigramme de la société
Aie c'est peut être pessimiste comme vision mais de mon point de vue, cela ne s'anononce pas terrible pour de le futur de FXpansion...
tout ce qui est administratif et p-e "responsable de produit" qui ne collerait pas avec la nouvelle ligne roli ...
mais si au contraire, ce sont des gens intelligents et visonnaires, on additionnera le savoir-faire de roli à celui d'fxpansion et là, on pourra avoir de belles surprises ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Red Led
delchambre
Red Led, c'est quoi cette coiffure ? un fantasme ou un reste de vacance en total laisser-aller
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
luciolis
Los Teignos
Je ne sais pas comment fait une startup de hipsters pour racheter des assez grandes boites de software... il me semble qu'il doit y avoir quelques fonds de papa-maman là dessous
En même temps, pendant que les les boites légendaires de notre métier passent pour la plupart leur temps à rééditer les produits sortis il y a 30 ans, la boîte pour Hipster a sorti l'un des contrôleurs les plus intéressants de ces 30 dernières années et propose une technologie qui, à ce que j'en sais, va trouver des débouchés dans des domaines autrement plus vaste que la petite industrie de la musique (médecine, aéronautique et plus globalement, tout les domaines où l'on a besoin d'interfaces homme/machine dont l'ergonomie ne date pas des années 50). On ne s'étonnera pas du coup qu'ils arrivent à lever des fonds (27 millions de dollars en mai dernier) et à racheter des petites boîtes comme FXpansion, après avoir acquis le très stratégique environnement de développement JUCE.
Et du coup, je pense que Papa et Maman n'ont rien à voir là-dedans. On assiste juste à la naissance d'un potentiel leader de marché d'ici quelques années.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:30:15 ]
alex.d.
Je ne leur souhaite pas de mal, hein, mais pour les start-ups orientés "tech" avec croissance rapide, 92% meurent rapidement. Le plus souvent, l'erreur fatale est la croissance trop rapide.
Donc wait & see.
Red Led
xHors sujet :Red Led, c'est quoi cette coiffure ? un fantasme ou un reste de vacance en total laisser-aller
Une coiffure comme ça, je pense que c'est mort pour moi maintenant. Et c'est pas plus mal
- < Liste des sujets
- Charte