Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me serais-je fait arnaquer ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Me serais-je fait arnaquer ?

Bonsoir amis afiens,

voilà j'ai commandé cette pédale en Angleterre sur ce site : http://blackhawkmusic.co.uk/glab.html

En toute confiance du fait qu'ils sont importateur (ce qu'ils disent en tout cas) le truc c'est que j'ai payé par paypal le 29 octobre et que je n'ai aucune nouvelle, j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse.

Est-ce que quelqu'un connait ces gens de chez blackhawk ?

Je suis à deux doigts de déclarer un litige sur paypal, mais avant je préfère me renseigner un peu.

Merci par avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut Doc,

merci pour ta réactivité ;)

Oui je suis bien passé par le site en .pl toute façon le site france est plus un blog qu'un site (blackhawkmusic aussi d'ailleurs facepalm )

Ensuite pour l'instant je sais pas pourquoi ils répondent pas à mes mails donc je vais pas trop les accabler en éditant mon titre (si ?)

D'ailleurs comment on édite le titre ?

Ensuite merci pour ces précisions sur paypal, si j'arrive à récupérer mon argent c'est déjà ça... à vouloir faire 40€ d'économie parfois on en perd 135.

Je renverrais un mail via le formulaire demain et un autre vendredi, si il se passe toujours rien lundi prochain je passe à l'étape finale.

 

Merci Doc ;)

12

Voici la réponse de G-lab :

Hello Christian,
Thank you for interest in G LAB and buying our WW-1.
The Blackhawk Music used to be our distributor for English market but last
year we have stopped to cooperate with him.
What's a pity that you haven't bought the product from French distributor.
I am afraid I could only contact with Blackhawk and let him know about your
case and believe that it will bring you the product or money back.
We have no such influence on the dealers actions.
Hope everything will be fine,
With kind regards

 

Si j'ai bien compris, blackhawk n'est plus distributeur et ils ne peuvent rien pour moi...je sais pas si j'ai tout compris, ils me disent qu'il vont les contacter ou bien au contraire qu'ils ne le feront pas car ça ne servirait à rien !? headscratch.gif

13

Salut,

En gros ils te remercient d'avoir acheter la pédale mais ils sont déçu que tu ne l'ai pas acheté en France.

Ils ne travaillent plus avec ton site depuis l'année dernière, malgré tout ils vont les contacter mais ils n'ont aucun pouvoir sur eux et espèrent qu'ils t'enverrons la pédale ou qu'ils te rembourserons.

 

Voilà bon courage !

14

Merci Manu !!!

J'espère qu'ils auront plus de chance que moi.

15

Oh étrange monsieur est rentré de vacances...que fais-je ?

 

 

Dear Christrian,

 

My apologies for the delayed response. I have been away on holiday.

 

Your order will ship on Saturday 27 November. My sincere apologies for the delay.

 

Best regards,

 

Ben
__________________________________
Ben Hawker
BlackHawkMusic.co.uk

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 01:09:56 ]

16

Je vous tiendrai au courant, en tout cas G-lab a fait du bon boulot !!

Toujours est-il que je classe pas le dossier pour autant, j'attends de recevoir la pédale

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 14:22:04 ]

17

Salut tout le monde !!!

La pédale vient d'arriver chez moi, enfin chez mes parents, et j'y suis pas jusqu'au 17.

Mais le carton était en bon état et la pédale semblait neuve (plastique de protection).

Donc bon je peux pas la tester mais ça a l'air ok.

Bien content en tout cas, en plus je me suis plaint qu'il était incorrect et j'ai reçu ce mail :

 

Dear Christian,

 

I completely appreciate your points and once you recieve the Wowee Wah I will make a payment to reimburse you for the delay.

 

Best regards,

 

Ben
__________________________________
Ben Hawker
BlackHawkMusic.co.uk

 

Merci à tout ceux qui m'ont conseillé et soutenu !!!