Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Walker
Photos
1/4
UVI Walker

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news UVI lance Walker pour créer des bruits de pas

• 22 réponses
  • 20 participants
  • 2 013 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion UVI lance Walker pour créer des bruits de pas
UVI Walker
Cette nouvelle banque de bruitage pour l’UVI Workstation et Falcon vous permet de créer des bruits de pas dans les moindres détails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel copier / coller pour un produit de niche.

Parce que la niche est peut-être plus grosse que le marché de la batterie ou de la basse ?

Je dis ça pour troller à moitié, mais c'est drôle comme les gens pensent que le son à l'image est une niche de la musique, alors que c'est la musique qui est une niche de l'audiovisuel... Avec le nombre de films ou de téléfilms qui vont se faire dans le monde grâce à ce genre de produit, je pense que c'est une excellente idée de la part d'UVI. Et si cela peut leur apporter des ronds pour financer des produits orientés musique moins rentables, tant mieux.

Pour info, "Invincible" de Michael Jackson est avec 30 millions de dollars de budget l'un des disques les plus coûteux de l'histoire. C'est le coût de trois épisodes de la dernière saison de Friends, ou de deux épisodes de la saison 8 de Games of Thrones.

Alors oui, je comprends que Spectrasonic, Spitfire ou encore UVI sur ce produit courent tous après les budgets du cinéma et de la télé, qui sont autrement moins dérisoire que ceux de la musique, surtout que désormais dans la musique, c'est au musicien de payer son matos.

Bravo UVI en tout cas ! Et j'espère que c'est le premier d'une longue série.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 23:34:54 ]

12
La seule vraie question qui vaille, c'est de savoir s'ils ont reproduit le son d'une paire de claquettes amoureusement portées avec des chaussettes sur la dalle d'Argenteuil... et évidemment le son caractéristique des Crocs pointure 47....
13
Si vous êtes moqueur c'est juste que ce produit ne s'adresse pas à vous. Pour les gens qui font de la vidéo c'est mortel (parce que, non, on a pas tous les moyens ni ne le temps de faire nos bruitages proprement).

Merci pour le lien vers tovusound. Je sais pas si ils font des réducs, mais UVI fait régulièrement -40%, donc le prix est équivalent et UVI propose plus de contrôle.
14
Premier reflex: Whouaou! Génial!
Puis en réfléchissant deux minutes, c'est tout un savoir-faire que l'on réduit à l'état de gadget.
15
Perso je n'en aurais pas l'utilité mais je pense que pour des monteurs son ds le speed c'est un produit extraordinaire...
16
En test live bientôt ? :-D
17
Citation de Los :
...
Bravo UVI en tout cas ! Et j'espère que c'est le premier d'une longue série.

C'est clair que s'ils veulent se lancer dans une série de plugins de bruitages, c'est infini. Après les pas et les chaussures, les tissus, les ouvertures de portes, les moteurs de voitures/motos/avions, les explosions, les effets spéciaux laser, vaisseaux spaciaux, cris humains ou d'animaux, monstres, vent, mer, pluie, ...
Ils ont d'ailleurs déjà depuis longtemps un plugin nommé Xtreme FX 2.
18
J'attends pour ma part le "fart designer" qui je suis sure, fera plus d'adeptes ! :-D

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Citation de Shamk :
J'attends pour ma part le "fart designer" qui je suis sure, fera plus d'adeptes ! :-D
Perso, j'ai ça comme Fart Blaster de fonction. Et ça marche plutôt bien repris avec un U87 :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

20
bonsoir,

je trouve très pertinent d'étaler tous les genres possibles, après pourquoi pas les bruits de "chiottes" pour faire les bruitages du 20h00 des chaînes TV généralistes.

bonne soirée, ^^

kiss too UVI qui a toujours de bonnes idées et des videos MDR !!! OMG

BIZ

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:02:42 ]