Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADSR Sounds Sample Manager
Photos
1/1

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque ADSR Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : ADSR Sample Manager

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 700 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : ADSR Sample Manager
C'est ADSR Sounds qui nous propose le gratuit de ce vendredi avec Sample Manager... un gestionnaire de samples !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'ai des sample d'EXS, NI, UVI, VSL, ARTURIA

Le logiciel gère les fichiers audio (WAV, AIF), pas les bibliothèques proprétaires des formats dont tu parles. Je ne savais même pas qu'il y avait des samples chez Arturia : tu es sûr de toi ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

12
Cbhr a tout a fait raison. Le CMI V gère évidemment les samples.
13
Effectivement.

14
Pas mal ce truc. Vraiment. ça dépanne bien quand son usage des samples ne justifie pas de passer à un produit payant comme Resonic.

Juste un truc : quelqu'un a pigé comment taguer par lots ? J'ai des dizaines de samples de kick qui n'ont pas été tagués et le faire un par un, c'est... icon_facepalm.gif
15
J'avoue trouver un peu dommage qu'il n'y ait pas de version standalone. Mais bon, à cheval donné... :bravo:
16
Depuis le temps que je veux trier mes samples, particulièrement pour les drums. Car avec Live ça devient vite le bordel quand tu télécharges les packs... Je me demande si on peut naviguer dedans via le Push...
17
Comme pour Akadok, c'est une solution plus que viable par rapport à la bibliothèque très basique de live, le logiciel est simple mais efficace. Possibilité de mettre des samples en favoris mais surtout de pouvoir tout taguer pour s'y retrouver bien plus vite, ce qui manque dans beaucoup de daw. Petit bémol, pour taguer un sample on doit obligatoirement le faire à la main en tapant au moins les premières lettres du nom du groupe où l'on veut l'assigner, ce qui est plutôt contraignant et contre productif. Mis à par ça, vu la gratuiter du soft, je ne peux que être satisfait, même si je dois retaguer toutes ma bibliothèque aujourd'hui, je serais gagnant à long terme en ce qui concerne la recherche de sample.

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton