réactions à la news Friday's Freeware : ADSR Sample Manager
- 16 réponses
- 12 participants
- 3 699 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
SoapMix
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
CROPUS
C'est bien beau mais on fait comment pour le télécharger ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 07:32:01 ]
BBmiX
clic dans : ad to card - checkout . et là il faut s'inscrire et tu recevra le lien de téléchargement ou
si tu n'aime pas t'inscrire comme moi ...
C'est vrai que dans la news , il n'ont pas mis " télécharger ici " donc il faut cliquer sur le petit globe en haut , à droite de la marque
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 07:50:44 ]
CROPUS
Merci et bonne vacances !
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 08:51:35 ]
Los Teignos
C'est bien beau mais on fait comment pour le télécharger ?
Je viens de rajouter le lien dans la news.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Cbhr
J'ai des sample d'EXS, NI, UVI, VSL, ARTURIA ....... est-ce qu'il est capable de les reconnaitre ?
Anonyme
Je l'ai téléchargé et installé. Tout ce que je peux dire c'est qu'il utilise correctement les WAV et les AIFF (AIF), c'est tout ce que je peux en dire pour le moment. Cet après-midi j'essaierai avec quelques REXX et REX2. A mon avis il ne reconnaît probablement pas les formats SFZ et SF2 mais j'essaierai quand même. Et surtout je doute qu'il soit capable d'utiliser les formats propriétaires actuels, pour des raisons évidentes de licence (si c'était le cas il est clair que la première des conséquences ferait qu'il ne serait pas freeware).
Le seul intérêt que je vois à ce logiciel c'est son outil de tagging qui est vraiment bien et sa notion de bilbiothèques. Pour tout ce qui est preview, etc. les STAN le font toutes maintenant.
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 14:15:40 ]
Edenys
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2