Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un player audio tous formats, à l'image d'une visionneuse d'image, ça existe ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 531 vues
  • 5 followers
1 Un player audio tous formats, à l'image d'une visionneuse d'image, ça existe ?
Bonjour à vous qui me lisez,

Avec l'accumulation des samples, loops, wav, mp3 de toutes natures que nous avons souvent à gérer, je me demandais s'il y aurait un player ou tout autre soft qui permettrait de "voir et lire" tout contenu audio d'un dossier (répertoires) ? à l'image d'une visionneuse d'images, où on pourrait rapidement avoir un aperçu de tout ce qui s'y trouve.
Je fais donc appel à vous.

Merci pour les réponses.

Pitrack.

PS : je viens de voir LoopHorse 3, mais peut-être en existe-t-il d'autres ?
Afficher le premier post
11
J'ai essayé de télécharger la version gratuite de cdextract, il faut donner son mail, et ils disent qu'on doit recevoir un lien ds sa boite mail, mais je n'ai rien reçu... :(
ça marche pour vous ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12

Hors sujet : le lien est ici, la page download où il faut fournir mail et licence est pour les utilisateurs enregistrés

13
Merci
je ne trouve pas les limitations de la dém en revanche : c'est fonctionnel, feature-limited ou time limited ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14

Hors sujet : c'est indiqué au lancement, limité à la conversion du 1er programme d'une banque (1er prog ou 1er preset ou 1er instrument giga par exemple)

15
Ok, merci.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org