Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2025 à 19:04:02Quelle alternative à Resonic Player ?
J'aime vraiment beaucoup ce player qui a plein de fonctions utiles pour un musicien et producteur.
Mais il est looooong à se lancer. Quand c'est le lecteur par défaut et qu'on veut juste écouter un son viteuf, c'est relou.
Je cherche donc une alternative.
Liste de fonctions que j'apprécie particulièrement
- Affichage de la forme d'onde du morceau : pratique pour trouver directement un moment
- Affichage dans les colonnes de la playlist du sample rate et du bit depht
- répétition d'une section du morceau (bouclage)
- arrêt (ou pas) de la lecture après le morceau
- tête de lecture à la même position quand on change de fichier (si on passe au morceau suivant, la lecture va continuer au même endroit qu'elle en était au morceau précédent : très pratique pour faire des comparaisons entre différentes versions. Cependant, Foobar2000 dispose d'un plugin ABX qui peut à la rigueur faire la blague, même si c'est pas tout à fait le même usage)
Qu'avez-vous à suggérer pour remplacer ça ?
Merci de me dire dans vos suggestions quelles fonctions l'appli que vous proposez a dans celles que j'ai listées ci-dessus.
Et éventuellement celles non listées que vous trouvez vachement bien ?