Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche proprietaire guitare volée GIBSON USA 2008

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 780 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche proprietaire guitare volée GIBSON USA 2008
Bonjour à tous les gratteux.

Nous avons récupéré une GIBSON Les paul. On est presque sûrs que cette guitare est volée.
Donc n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous avez été victime d'un vol d'une GIBSON USA modèle 2008.

Après je ne veux pas donner plus de détail a part qu'il est fort probable que le vol se soit produit dans la région Midi Pyrénées.

La guitare est conservée en lieu sur et ne pourra être restituée que sur présentation d'une plainte officielle et après vérifications
couleur
mécaniques
n° de série
.....etc

Laissez des messages dans ce forum si vous êtes concernés ou dans ma boite mail.
Je ne répondrai pas aux farfelus qui voudraient se récupérer une guitare pour pas cher !
Afficher le sujet de la discussion
31

et bien moi, je recherche toujours ma gibson LP custom de 1990 volée sur un festival en 2009 ... icon_tresfache.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 18:01:57 ]

32
Gibson 2008 USA achetée a midi music Toulouse volée et vendue sur internet par mon propre frère (enfin, ex frère)...

No 113710506

Photos disponibles et facture récupérable auprès des vendeurs qui me connaissent bien vus le nombre de guitares, amplis et pédales achetés chez eux...

Est-ce celle ci ???

33
Gibson 2008 USA achetée a midi music Toulouse volée et vendue sur internet par mon propre frère (enfin, ex frère)...

No 113710506

Photos disponibles et facture récupérable auprès des vendeurs qui me connaissent bien vus le nombre de guitares, amplis et pédales achetés chez eux...

Est-ce celle ci ???