Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Gibson a ouvert u. pop-up store au Bon Marché Rive Gauche

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 2 895 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Gibson a ouvert u. pop-up store au Bon Marché Rive Gauche
gibson-46.jpg
La marque américaine a ouvert son premier pop-up store et a choisi le Bon Marché.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Gibson m'a tuer.

Ça pourrait faire un t-shirt sympa, mais pas à 80€.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12

http://soundcloud.com/xavier07

13
Je vais passer pour le ronchon de service, mais boutique éphémère c'est quand même plus beau, plus français et plus parlant que pop-up store...

J'ai cru qu'ils avaient ouvert un boutique de drogue...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

14
Bah, faut se mettre à l'anglais...:facepalm:

on ne se téléphone plus, on se call
plus de réunion téléphonique non plus, mais des conf-call
on ne va plus en réunion, on va en brainstorming
plus de brouillon, mais des drafts,
on n'est plus occupé, on busy

non mais what the fuck quoi...

ceci dit, le bon marché rive gauche c'est rock'n'roll à la Johnny...
ça se révolte dans du blouson en cuir à 2500 boules...
c'est rien, c'est juste le marché qui fait la loi.
ça finira bien un jour....

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

15
Ceci dit, j'aime bien la langue anglaise et quelques Gibson...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

16
Citation de Tin-Man :
Bah, ceci dit, le bon marché rive gauche c'est rock'n'roll à la Johnny...

Je crois que strass et paillettes ont toujours fait parti du rock'n roll. Le monde du luxe et de la mode vivent de l'imagerie rebelle, rock et dérivé.
;)

Chuuuutt!

17
Je crois me souvenir que le virage "consumer" de Gibson date au moins de l'époque où ils ont acheté la division Home Electronic de Philips, évidemment pas le médical. Ça et un tas d'autres marques qui font blip-blip Bluetooth.

Marshall a aussi fait ce pari mais avec un avantage de taille: un ampli Marshall est reconnaissable de loin, une guitare de forme LP c'est ... Bah une guitare aux yeux des non initiés. Forcément sur les vieilles photos (et les plus récentes) on voit beaucoup mieux le logo Marshall sur les stacks que le petit logo Gibson sur la tête des grattes, niveau exposition/visibilité y'a pas de doute possible.

Si Gibson fait des ceintures en cuir (végan, ne râlez pas), des coques d'iPhone, des cabas de ménagère, à la limite on s'en fout si ça permet de refaire du cash. Les didons seront davantage les fashion victimes et moins les guitaristes. Les premiers sont de toute façon des dindons depuis le départ.

On peut comprendre que Gibs a besoin de blé. Probablement déjà pour payer des avocats, et aussi pour continuer à faire des pelles. Franchement je préfère largement du merchandising un peu "luxe/cher" plutôt que des guitares surévaluées. Mais les deux ça serait abusif.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Cà irait bien avec mon casque... Marshall ! :bravo:
19
La musique n'est pas une question d'image, d'argent, de classe sociale.

Moi je fais de la musique parce que j'aime faire de la musique. Quand je joue avec mes potes je ne regarde pas la marque de la guitare avec laquelle ils jouent et encore plus le prix qu'elle a couté.

Ce que je veux c'est partager et prendre du plaisir.

Si des gens ont de l'argent à dépenser pour acheter des guitares qu'est ce que ça change, cool pour pour eux !

Ce n'est pas le prix d'une guitare qui te fera bien jouer ou prendre ton pied avec tes copains.

La guitare ne fait pas le musicien !

Donc je m'en fous un peu que Gibson soit au Bon marché ! Epiph...énomène

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 10:28:01 ]

20
interview du numéro 2 dans le dernier guitar part "nous allons nous recentrer sur les guitares..."

tout est dit