Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Google
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Le Doodle du jour est un Moogle!

• 17 réponses
  • 15 participants
  • 1 952 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Doodle du jour est un Moogle!
Rendant hommage à Robert Moog pour son 78ème anniversaire, le logo de Google est aujourd'hui un MiniMoog complètement fonctionnel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai passé ma journée sur Google ;)
12
Ca va peut etre créer des vocations dans le grand public, qui sait... :)

Mon blog sur l'écologie.

13

Y'a moyen de retrouver l'app après coup? Y'a pas une page ou un site qui "conserve" tous ces bidules de Google?

J'ai trouvé un lien qui ramenait vers un de ces hommages de Google, et là, c'était Les Paul il me semble.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Y'a une vidéo intéressante (en anglais) de l'ingénieur en chef de Moog :

15
Citation de Spawn-X :
Y'a moyen de retrouver l'app après coup? Y'a pas une page ou un site qui "conserve" tous ces bidules de Google?
J'ai trouvé un lien qui ramenait vers un de ces hommages de Google, et là, c'était Les Paul il me semble.

https://www.google.com/doodles/robert-moogs-78th-birthday
16
Ca a inspire du monde ...
17
Alors la chapeau, par un navigateur web...

Travaillant dans la pub et chaîne éditoriale full web, un moog webisé alors là je suis scotché!!!

On peut se prendre à rêver, avoir accès avec login mdp à un serveur d'émulation MOOG, Arturia le futur est là!!!!!

Chapeau et à bientôt pour d'autres dématérialisation de machines:bave:
18
bah je me suis bien marrer!