Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un bon concert ?
Il y en aura un très bon à la mjc Le Flambeau (à Reims) le 18 mars. (oui c'est de la pub pour Paper Doll, mon groupe de rock progressif ;) )
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
162Posté le 08/03/2006 à 11:57:49
Et sinon vendredi y'aura une Jam à Reims, à l'Escale (plus de 200 bières au choix ). Orienté Jazz, Funk, électro, enfin ce que vous voulez, il suffit juste de vous ramener avec vos instrus et de tapper le boeuf.
C'est organisé par les ptis gars d'Ellips'O Jazz, alors viendez les gens, ça va être cool
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
163Posté le 08/03/2006 à 17:38:12
Vendredi 10 ?
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
164Posté le 16/03/2006 à 16:20:43
Ouais, c'était vendredi dernier...
Je devrais matter les forums où je poste plus souvent moi...
désolé...
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
165Posté le 08/05/2006 à 18:35:35
Bonjour chez vous
Moi je suis de Reims et sicos à l'occasion!!!
Je fais dans l'electro-ambient et j'ai un projet electro indus avec une belle et mignonne chanteuse. Y'en a qui on de la chance, en + elle a un e voix je vous dit pas!!! Du style Annie Lennox, serieux.
Musicalement vôtre, X5.
0
Ballot Philippe
1168
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
166Posté le 16/06/2006 à 20:23:27
Bon les Rémois vous êtes où à la fête de la musique ?
A Reims, à l'Excalibur (7 rue de la grue, à côté de la place royale pour ceux qui connaissent pas) de 21h à 23h. Avec mon groupe Paper Doll.
Rassurez-moi, on est pas le seul groupe d'AFiens à jouer ?
0
Ballot Philippe
1168
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
168Posté le 17/06/2006 à 13:35:57
Non je te rassure ;)
Juraswing Park au Condorcet (Rue Condorcet à 21 H )
reprise de standards ré-arrangés anciens et modernes