Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Inaugurons : champagne !

  • 181 réponses
  • 22 participants
  • 8 533 vues
  • 20 followers
1 Inaugurons : champagne !



AFiens champenois, bonjour ! L'inauguration de notre nouveau forum régional mérite bien une petite coupe :bravo:


Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le premier post
161

Citation : Que demander de plus?


Un bon concert ?
Il y en aura un très bon à la mjc Le Flambeau (à Reims) le 18 mars. (oui c'est de la pub pour Paper Doll, mon groupe de rock progressif ;) )
162
Et sinon vendredi y'aura une Jam à Reims, à l'Escale (plus de 200 bières au choix :boire: :humm: ). Orienté Jazz, Funk, électro, enfin ce que vous voulez, il suffit juste de vous ramener avec vos instrus et de tapper le boeuf.

C'est organisé par les ptis gars d'Ellips'O Jazz, alors viendez les gens, ça va être cool
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
163
Vendredi 10 ?
164
Ouais, c'était vendredi dernier... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je devrais matter les forums où je poste plus souvent moi... :noidea: :?!:

désolé...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
165
Bonjour chez vous
Moi je suis de Reims et sicos à l'occasion!!!
Je fais dans l'electro-ambient et j'ai un projet electro indus avec une belle et mignonne chanteuse. Y'en a qui on de la chance, en + elle a un e voix je vous dit pas!!! Du style Annie Lennox, serieux.
Musicalement vôtre, X5.

166
Bon les Rémois vous êtes où à la fête de la musique ?
167
A Reims, à l'Excalibur (7 rue de la grue, à côté de la place royale pour ceux qui connaissent pas) de 21h à 23h. Avec mon groupe Paper Doll.
Rassurez-moi, on est pas le seul groupe d'AFiens à jouer ?
168
Non je te rassure ;)

Juraswing Park au Condorcet (Rue Condorcet à 21 H )

reprise de standards ré-arrangés anciens et modernes

Steps
Coréa
Pastorius
Miles Davis
Coltrane
Etc...
169
Bon ben ça va être dur de te voir vu les horaires...
Il me semble que tous les ans il y a du jazz au Condorcet, c'est aussi ton groupe d'habitude ?
170
Euh oui en fait ça fait "15 ANS" que je joue à cet endroit !
les cinq premières années avec Air Jazz Quartet
et ensuite Juraswing