Tous les lorrain interressés peuvent venir je suis bassiste d'un groupe de funk fusion style red hot et on fé un concert samedi 28 janvier au hublot (avenue de la libération) a nancy iora du monde ia trois groupes ki joue du ska blues avec blueskarach du jazz avec babayaga et nous meme on est les moolygaïgos ( nom imprononsable pour les non connaisseur lol ) tout le concert risk de dechiré on est des jeunes mai c bien venez fer un tour si vou pouvez et si vou voulez l'entrée est de cinq euro ( et oué fo bien kan mm lol ) mai venez jeter un coup d'oeil sa vo l'coup pour decouvrir la scène jeune de nancy!!!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
djo54
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
86Posté le 02/02/2006 à 14:27:46
Dans le genre punk je pourrais me renseigner mais moi c plutot funk donc pa du tou la meme choze mais je me renseignerais je connais un seul groupe de punk si tu peux menvoyer une demo de votre groupe je pourrais leur passer pour qu'ils voient a quoi sa ressemble
THE SPANGLES (rock-indé, sélection Lorraine Printemps de Bourges 2005)en concert gratuit le vendredi 10 février à 21h à Nancy au Totem (près de Maxéville).
Certainement dans un set mi-acoustique mi-électrique...
Et je rappelle à mes amis lorrains que j'ai toujours une guitare Stagg style Les Paul, finition naturelle, dans un état irréprochable à vendre (voir mon profil).
Connaissez vous un endroit que l'on pourrait louer pas trop cher pour répéter, voire faire du bruit tout seul ?
Laurent de Nancy
U n an de guitare
Gibson Les Paul Standard DC + Laney LC50 + Boss ME50
Musique : Placebo, Joy Division, Pixies, Interpol, Sonic Youth, Wedding Present, ....