Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[dpt 54] Nancy , Toul & environs .

• 93 réponses
  • 26 participants
  • 3 243 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [dpt 54] Nancy , Toul & environs .
:bravo2: you're wellcome :bise:
Afficher le sujet de la discussion
71
T'es marrant toi!! :mdr:
comme si on avait dejà pas essayé!
Hip Hop for Respect
72
Oué c'est clair...Mon ancien bateur avais deja organisé un concer a domartemon , il savait rien de la salle , on est arrivé et un mec nous a fait joué avec d'autre groupe dans ca salle a manger!!!Et ce connar voulé quelque chose comme 200E... :bravo:
Pis voila apar des pov' expérience comme ca j'ai déja essayé de monter quelque chose avec un pote mais on a pas encors la majoritée donc c'est chaud...
Fait moi signe quand tu fait un concer K.O.F :clin:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
73

Citation : Mon ancien batteur avait déjà organisé un concert a Domartemont, il savait rien de la salle...

Forcément, si ce sont des plans comme ça que vous organisez.. :bravo2:

:boire: Bon courage les gars, et bonne zic, quand on veut jouer, en Lorraine, on trouve, arrêtez de dire que c'est pourri !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74
Ah, ce que j'aimerai avoir la belle Hélène à poil à mes pieds !! :clin:

:mdr:
75

Citation : Forcément, si ce sont des plans comme ça que vous organisez..

tu sais sans vouloir polémiquer aujourd'hui à NAncy faire des concerts HIPHOP c'est plus ou moins chaud apres la chanson francaise/pop/rock et tou ca c'est les chouchous de la mairie et autres institutions..

aprés 10 ans de son sur nancy je sais que mes meilluers palns se sont fait ailleurs c'est triste :((
Hip Hop for Respect
76
C'est vrai qu'il y a pas mal de lieux qui ont fermé, mais je crois que la MJC du Haut du Lièvre propose des trucs vachement intéressants pour les musiciens, par exemple. Du côté de Vandoeuvre ou Laxou, il doit y avoir moyen de s'organiser de petits trucs aussi... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77
Oui merci ce sont des lieux que je connais tres bien pour y avoir vécu mais bon passer toute l'année dans la mêm salle c'est cahud quand même :clin:
Hip Hop for Respect
78
Ba écoute le bateur ca fesai 2 semaine qu'on le connaissé et directe il organise un truc...on le laisse faire!
Enfin de toute maniere il a fini par partir ...On joué pas que du ramones alors... :mdr:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
79
Hey k.o.f dans 2 jours c'est les pogo a l'azimut... :bravo:
Ne l'oublie pas...voila qui peut te remonter le moral!
80
Pas de bassiste /bateur motivé pour fair du grunge/punk (genr :mudhoney , J.biafria and the melvins , stooges....) sur nancy?