Techno ?
- 22 réponses
- 6 participants
- 2 189 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2005 à 13:51:37Techno ?
Oui ! Est-ce qu' il y a des membres alsaciens passionnés de tek(et consors ) ici ?
Faites vous connaitre pour faire avancer notre musique !
Faites vous connaitre pour faire avancer notre musique !
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/05/2005 à 16:09:41
A voila !
Le bunker de Steten (mais bon c dans le 68, pret d'Altkirch si tu connais)
Ca pete bien Tribe ... bref, une EMX1 ?
DE LA BALLE: j'ai un pote ki a l'ESX1, j'en ai un autre (dans le meme petit sound sytem)
ki recoit normalement aujourd'hui sinon début de semaine son EMX1 ET ELLE CLAQUE
APPARAMENT !!!!
Moi = ER1 MkII et EA1 MkII (pe etre une ES1 MkII et surement la prochaine de che Elektron pour fin d'année j'espere, avec les Technics!!)
Mais si une fois tu pe déscendre du côté d'Altkirch, Mulhouse... y'a moyen d'aller faire
la teuf correctement ....
@+!
Le bunker de Steten (mais bon c dans le 68, pret d'Altkirch si tu connais)
Ca pete bien Tribe ... bref, une EMX1 ?
DE LA BALLE: j'ai un pote ki a l'ESX1, j'en ai un autre (dans le meme petit sound sytem)
ki recoit normalement aujourd'hui sinon début de semaine son EMX1 ET ELLE CLAQUE
APPARAMENT !!!!
Moi = ER1 MkII et EA1 MkII (pe etre une ES1 MkII et surement la prochaine de che Elektron pour fin d'année j'espere, avec les Technics!!)
Mais si une fois tu pe déscendre du côté d'Altkirch, Mulhouse... y'a moyen d'aller faire
la teuf correctement ....
@+!
Dj bunker
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/05/2005 à 19:01:30
Ok ! moi je ne fais que du hardcore voir gabber ! si t es deja venu au mangacore, tu m as forcement entendu alors !
pour l emx elle a vraiment un gros son c est pour ca !
sinon j aime bien faire des kicks avec la er1 passé dans une grosse disto style quadra fuzz je te conseil ca et alors la tu redecouvre l electribe !
j ai la mc 909 mais pour la tribe je pense que c est pas top ! c est plus pour de l electro a moins d amener tes samples dedans !je m amuse a faire du break beat style prodigy avec !!! sinon elle me sert principalement pour sequencer mon synthé et lire des samples !
pour l emx elle a vraiment un gros son c est pour ca !
sinon j aime bien faire des kicks avec la er1 passé dans une grosse disto style quadra fuzz je te conseil ca et alors la tu redecouvre l electribe !
j ai la mc 909 mais pour la tribe je pense que c est pas top ! c est plus pour de l electro a moins d amener tes samples dedans !je m amuse a faire du break beat style prodigy avec !!! sinon elle me sert principalement pour sequencer mon synthé et lire des samples !
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/05/2005 à 09:29:14
Nan dsl j'etais po au mangacore. En fait mon vrai côté "tehno" c la
Tribe dans ts les sens du terme!
Alala ce soir je joue live normalement : ma grande première en un sens (meme si l'on dja effectuer des posages mais bon... pas aussi impotant ke celui la !!!)
Y'aura des Yamaha, une 303, une ER1 MkII, une EA1 MkII, et une ESX...
Par contre la derniere fois ke j'etais dans une soirée very Hard, c'etais la Laiterie
Avec Manu Le Malin, Alcore.... c'etais trop bon... j'étais arraché aussi!
En tout cas, ce soir ca va peter!
Tribe dans ts les sens du terme!
Alala ce soir je joue live normalement : ma grande première en un sens (meme si l'on dja effectuer des posages mais bon... pas aussi impotant ke celui la !!!)
Y'aura des Yamaha, une 303, une ER1 MkII, une EA1 MkII, et une ESX...
Par contre la derniere fois ke j'etais dans une soirée very Hard, c'etais la Laiterie
Avec Manu Le Malin, Alcore.... c'etais trop bon... j'étais arraché aussi!
En tout cas, ce soir ca va peter!
Anonyme
521410
14 Posté le 16/05/2005 à 23:42:36
Héhéhé moi je fais petit joueur avec ma techno/schranz ;)
Bien sur que je te connais Mr Bunker car j'ai un ami qui fait partit de mangacore "DJ Slimer" et j'était présent à la dèrnière manga normal car une de mes meilleur amie à mixé avec lui en pingpong " LOLLY POPS" je fais partis de la même association qu'elle DollySound !!
Je pense que tu connais aussi Cyril "Bouly" qui est un ami à moi ?
@+
Bien sur que je te connais Mr Bunker car j'ai un ami qui fait partit de mangacore "DJ Slimer" et j'était présent à la dèrnière manga normal car une de mes meilleur amie à mixé avec lui en pingpong " LOLLY POPS" je fais partis de la même association qu'elle DollySound !!
Je pense que tu connais aussi Cyril "Bouly" qui est un ami à moi ?
@+
Dj bunker
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/05/2005 à 22:32:43
Salut
oui tout a fait je les connais bien tout ces chranzeurs lol !!!
oui tout a fait je les connais bien tout ces chranzeurs lol !!!
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 27/05/2005 à 12:52:26
Slt à tous!
ca faisait un petit moment ke j'étais po intervenu sur ce thread donc voila un petit résumé de la teuf don je parlais la dernière fois :
C'était de la grosse balle : posage dans un bunker à trois tunnels, environ 70 personnes ki skatait partout les alantours, de bons DJs kom Falcom, Ethienne, ainsi ke mon groupe FLS
ki à d'ailleurs réussit sa grande première avec un set d'environ 3h30 sur une ESX1
et moi sur les ER1 K2 et EA1 K2 !!!
Trop content !!!
d'ailleurs 2m1 je pense k'il y aura une grosse teuf en exterieur au bunker de la NC Crew !
Si le temps reste kom ca : ca va etre de la balle!!!!!
@+++
ca faisait un petit moment ke j'étais po intervenu sur ce thread donc voila un petit résumé de la teuf don je parlais la dernière fois :
C'était de la grosse balle : posage dans un bunker à trois tunnels, environ 70 personnes ki skatait partout les alantours, de bons DJs kom Falcom, Ethienne, ainsi ke mon groupe FLS
ki à d'ailleurs réussit sa grande première avec un set d'environ 3h30 sur une ESX1
et moi sur les ER1 K2 et EA1 K2 !!!
Trop content !!!
d'ailleurs 2m1 je pense k'il y aura une grosse teuf en exterieur au bunker de la NC Crew !
Si le temps reste kom ca : ca va etre de la balle!!!!!
@+++
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 18/08/2005 à 16:04:49
ben j'arrive trop tard on dirai
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 19/08/2005 à 08:05:38
Et kraft t de ou? ça te dirai de tapé un délire ensemble?genre tu compose ton çomor et je t'accompagne o platines dérrière...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 19/08/2005 à 14:41:23
Chaud???
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/09/2005 à 16:51:09
Slt à tous !
Avez vs passer de bonnes vacances ? moi oui! et j'en ai en rab en +!
Bref ca fait un pitit moment ke je suis po retourner sur audiofanzine... vacance oblige!
La maquette dont je parlais devrais etre boucler fin de semaine prochaine, donc dans deux semaines maxi sur FlS...
Quand à dj.Anonym67, je serais assez cho pour tester kkch... mais faut ke ca pete tribe pour ca... donc si t tjrs interessé, contacte moi.... @+++!
Musiqualement vôtre!
Avez vs passer de bonnes vacances ? moi oui! et j'en ai en rab en +!
Bref ca fait un pitit moment ke je suis po retourner sur audiofanzine... vacance oblige!
La maquette dont je parlais devrais etre boucler fin de semaine prochaine, donc dans deux semaines maxi sur FlS...
Quand à dj.Anonym67, je serais assez cho pour tester kkch... mais faut ke ca pete tribe pour ca... donc si t tjrs interessé, contacte moi.... @+++!
Musiqualement vôtre!
- < Liste des sujets
- Charte