Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Et si on s'organisait un apéro-resto

  • 153 réponses
  • 20 participants
  • 16 045 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et si on s'organisait un apéro-resto
Ne serait-il pas temps d'organiser un apéro-resto en Alsace histoire de se rencontrer et de partager quelques moments IRL?

Je propose que le lieu soit déterminé en fonction du nombre de participants du 67 ou du 68. On fait les comptes et on essaye de faire ça pour Septembre...

Ready...

j'emmène BassOne, Broady1 ;)

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
151
Je crèche chez un pote dans Strasbourg, je viens en avion et je me rends donc à Mulhouse en train le 5 et repars le 6. Effectivement, ça risque de boire pas mal. Je suis hétérosexuel, fumeur et je confesse écouter du dubstep de temps à autre, t'es de la Stasi ? :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

152
Si t'aime l'amer bière et la choucroute, why not.
153
Alors au final ?

J'ai vu qu'il y avait le Up in Smoke à Bâle le 5, c'est génial mais un peu reuch et je n'irai que si je peux quand même IRLiser Polen dans la soirée. Fopadékoné.
W-addict, tu es de SXB ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

154
Ouep ouep j'suis de Stras'. J'ai juste l'emploi du temps niveau boulot qui s'est rempli grave là en 3 jours j'ai pas compris. Semaine, soir et w-e commencent à être bloqués pour le taf :8O: donc je tenterai de me greffer sur ce que vous faîtes, je proposerai rien malheureusement (je préfère pas m'avancer en tout cas).