Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Et si on s'organisait un apéro-resto

  • 153 réponses
  • 20 participants
  • 16 051 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et si on s'organisait un apéro-resto
Ne serait-il pas temps d'organiser un apéro-resto en Alsace histoire de se rencontrer et de partager quelques moments IRL?

Je propose que le lieu soit déterminé en fonction du nombre de participants du 67 ou du 68. On fait les comptes et on essaye de faire ça pour Septembre...

Ready...

j'emmène BassOne, Broady1 ;)

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
141
A vol d'oiseaux 10 kms du centre de Strasbourg.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:52:31 ]

142
Hello,

Yes toujours dans le coin ma poule. La forme ?
143
La forme, la forme, j'taf plein pot ces derniers temps.
Une petite bouffe la prochaine fois que tu passe à MLHS?
144
Je suis tous les jours sur Mulhouse.
145
Je ne sais pas encore où je serai cette semaine, j't'appelle en fin de matin uns de ces jours.
146
Si y a plus que des têtes à têtes, têtes à cu. et têtes à qu... ça peut m'intéresser une mousse entre AFien(ne)s :bave:
147
t'es pret a descendre?
148
comme t'es le seul alsaco actif sur AF (enfin à ma connaissance), que je fais à chaque fois tourner tes avis de concert, je me dis de plus en plus que ce serait comme même charité bien ordonnée que de descendre en voir un de tes pestacle. j'vais essayer de motiver les zicos de mon nouveau groupe. j'te f'ra signe, mais attends pas spécialement sur moi hein
149
Flag.
Je monte voir vos cigognes et vos poutres apparentes ( :oops2: ) du 3 au 10 octobre. Bon je serai avec des potes à moi donc niveau dispo je sais pas encore, rien n'est organisé bien entendu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

150
Tu sais déjà vers quel coin de consanguins tu viens ? Tu parlais de Strasbourg et des suédois du sundgau... T'es déjà une feuille de route ? Ou tu fais un galette-trip pour fêter ton Master ?